Hors RolePlay :
Affiche pouvant tenir jusqu'à 15 jours. Plus de placeRolePlay :
Et aujourd'hui ou en sommes nous ?Voila quelques semaines, mois, que de grands changements ont eu lieu au sein de notre belle cité. Mais les résultats sont ils aussi probant que nous le pensions ? Je ne crois pas.
Des mois après un simulacre de procès orchestré par un gouvernement avide et perfide afin de destituer le faquin Jonäas et s'emparer de ses biens sous le couvert hypocrite de la justice, notre vil seigneur a placer à la tête de la garde, dans le but grandiose de la faire renaitre, le fantomatique Amalrik.
Et ce dernier s'est empressé de ne rien faire ! Pas de recrutement, pas de présence, pas d'annonce. Quoi que... Oh mais si pardonnez moi ! Il y a eu recrutement ! De la racaille non arbitré, exactement ce que le gouvernement a reproché au précédent capitaine ! Pitoyable homme de paille, tant invisible que la rumeur court qu'il serait entrain de mourir dans un coin !
Plus récemment, nous avons eu le plaisir de voir le dirigeant de deux de nos quartiers changer en la personne de l’insupportable et fantasque Clorinde la folle et de la femme invisible Geo.
Qu'est ce que nos nouveaux comparses, amis des politiques, ont accompli depuis? Rien. Une frêle annonce de chantier mais rien de concret. A quand des logements décent pour les habitants de l'écarlate ? A quand un début de vie au sein de la pointe d'or ?
Question activité par contre, nous avons notre lot ! Tabassage, magouille, vol, mutilation et poudre aux yeux !
Des ocolidiens, cette raclure de fond de cale qui se promènent comme si ils avaient tout les pouvoirs dans notre quartier, mettant à mal la sécurité. Des pourritures au pouvoir qui détournent les fonds, s'offrent des manoirs avec l'argent de nos impôts pour ne rien en faire et qui musèlent la concurrence a grand coup d’œil crevé. Quoi que ce connard de Lefer avec sa gueule enfarinè et sa mauvaise foi le mérite peut être un peu, a force de baiser hors mariage. Mais ou va le monde ?
Pas dans la commanderie ni à la maison de charité apparemment ! Vu que nos religieux se complaisent dans l'absence sauf quand ca arrange !
Je vous passerez l'épisode sur les rats, du grand n'importe quoi. Surement a cause de la fange qui compose cette emmerdant Bourbier de merde.
En ces temps troublés, ils vous appartient à tous de vous poser la question suivante "Quand suis-je devenu une sombre merde sans honneur ni courage ?". Car oui mes chers amis, c'est ce que vous êtes. Vous stagnez sans chercher a faire changer les choses, vous vous complaisez dans la médiocrité.
Esperiennes, Esperiens, plus qu'une solution. Prenez le bateau et barrez vous, bande d'incapable.