Hors RolePlay :
Cette affiche tiendra 14 jours exposées aux temps et aux intempéries. L'écriture que l'on peut voir est à la fois simple et masculine. Cette dernière ayant les lettres déliées et sans arabesque.RolePlay :
Esperia,Je tiens à répondre à la vermine qui gangrène depuis plusieurs semaines notre belle et grande cité en devenir. Celle qui ne souhaite pas ou qui ne supporte pas qu'Esperia puisse s'élever sans qu'ils n'y contribuent. Leur égo les pousse à dire des âneries, se plaçant en maitre de la vérité alors qu'ils ne savent que manier la merde de porc. Katia, Lefer, cessez d'insulter le nom de ma famille ou des institutions, prenez rendez vous avec la foi pour trouver le chemin de la rédemption au lieu de salir votre Teza. Pour votre bien, je vous le demande.
Les personnes influentes de la cité savent déjà que je quitterais mon poste à la fin de ce mois d'octobre. Les élections sont donc repoussé au dimanche 29 octobre dû au fait de la maladie qui a tant fait souffrir la cité, la soignante Aalaug et Soraya étaient bien trop esseulés et abandonné par ses pairs. Mais également perturbé par l'agitation qui règne au sein de l'archipel et dont nous devons accorder notre soutien.
Quiconque souhaitant reprendre la tête de la cité peut s'annoncer par l'intermédiaire d'une affiche claire, concise et respectueuse. Avec l'espoir qu'une autre personne puisse vous sauver du complotiste Lefer. Que cette personne ait les épaules assez larges pour poursuivre le progrès que nous avons accomplit depuis de nombreux mois désormais. Le fruit de notre travail voit le jour, Esperia commence à retrouver la lumière après avoir traversé des temps si sombre.
Romaric Ier, Seigneur d’Esperia