Impôts Ecarlate et amitiés d'Octobre

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 4 oct. 2023 18:03

Hors RolePlay :

L'écriture est emphatique, pleine de boucles, de lettrines, et des cœurs peuvent être aperçus sur certains "i"

Image

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Impôts Ecarlate et amitiés d'octobre

Zhaleh - 45 pièces
Ravi de voir que la belle Sirène d'Argent ne se trouve pas que sur le panneau d'entrée, mais aussi derrière le comptoir, bienvenue dans le quartier!
AH01, Améthyste :15 pièces - AC06 La Sirène d'Argent : 30 pièces

Kharago - 65 pièces
Saviez vous que Kharago veut dire Lapin en Manarade? Maintenant, vous le savez.et comprenez à quel point ce nom est approprié. Merci d'exister dans ce quartier, ce ne serait pas pareil sans vous.
IC01 Tic Tac = 40 pièces - AH03 Emeraude = 25 pièces

Hipolit - 31 pièces
En espérant que le paiement ne passe pas sous mon oeil, aussi je n'arrive pas à trouver l'encre rouge que vous utilisez pour vos lettrines, êtes vous parti avec?
AH04 Jade = 15 pièces - LC02 Le Grand Vitrail = 16 pièces

Clordinde La Valette dit le Prince Ecarlate - 15 pièces
Car lui aussi vient payer ses impôts, pas de passe-droit, même pour le plus somptueux esthète de l'île, à égalité avec le citoyen Ston.
AH06 Argent = 15 pièces

Phoïbe - 10 pièces
Les plus somptueux sourcils du Ponan, j'espère que vous ne faites pas payer plus cher, que l'impôt du quartier à la personne que vous hébergez, ce ne serait pas très moral. J'imagine bien que non, d'expérience, plus on est beau, plus on est bon.
AH07 Cornaline = 10 pièces

Aindreas - 10 pièces
Peut-être l'artisan le plus à croquer de l'île, pourvu que tes prix restent aussi doux que ta peau! Et attention aux échardes, ca pique.
AH08 Agathe 10 pièces

Katia Panenko - 45 pièces
Katia "Jonosi" pas quoi rajouter, (Jonosi... Je ne sais? Vy l'avez?), ah si! Je vous invite à un déjeuner sur l'herbe, loin des murs, mais proche du coeur.
VH01 Vaillante (ironiquement) = 45 pièces

Lonan dit l'ours Canatanais - 70 pièces
Mon prédécesseur avait fait une erreur, le prix ne correspondait pas à la superficie, j'ai ajusté les impôts, désormais ajuster moi ces vilains rats.
IH01 Foyer Thorgard = 45 pièces - CC02 Animalisterie = 25 pièces

Siffleur- 30 pièces (pour l'instant)
L'homme capable de faire hurler ses bronches de douleur, simplement en vous saluant! Viens voir le Prince, j'ai trouvé un logement, et le prix est aussi doux que tes affiches, d'ailleurs, il m'en faut encore une bonne dizaine.
HC02 Forge de la Porte = 30 pièces

Onak - 55 pièces
Grand chef et cuisinier, je n'ai pas oublié votre commande, j'y travaille tel un forcené tapant sur une pierre qui l'aurait regardé de travers. Puis passez le "Haigi" à Askoli de ma part, et si elle vient payer les impôts en personne, je ferais un geste!
HC01 = 30 pièces - AC03 fagot glacé = 25 pièces

Lefer - 10 piéces
Si le fer avait un visage, ce serait certainement le vôtre, impitoyable et glacial, merci pour le vote. Ah et ne vous laissez pas dénigrer par le nom de votre demeure, elle ne fait pas honneur à votre puissante et généreuse anatomie, que j'ai pu, à mon grand désarroi croiser dans les thermes.
IH05 La Petite = 10 pièces

Felino/Phoïbe - 35 pièces
Mon prédécesseur semble avoir laissé la question ouverte sur votre relation, bien que cela ne me, et ne nous regarde pas, je ne sais pas avec qui il a signé cet accord, en tout cas voilà la somme due pour "La Chouette" en espérant que votre couple, ou pas, se porte bien dans ce nid d'amour (en référence à la Chouette) ,vous êtes tous les deux des gens très beau et agréable à connaître, na shledanou.
EH02 La Chouette = 35 pièces

Felino Sol Eclissio - 20 pièces
Protecteur, je ne suis pas convaincu par le nom de votre forge, voici quelques propositions, qui, à ne pas vous tromper, ne sont que ca:
-Fourlino
-Ferlino
-La clé de Sol-Eclissio (pour les serrures, et votre pilosité chantante)
-Le Fléau du Bourreau(en souvenir d'un marquant châtiment)

CC05 Le Fer de Glace 20 pièces

Victor - 48 pièces
Nous nous sommes déjà vus non? Une crinière rousse, une targe dans le dos, un corps taillé, un langage châtié, c'est vous n'est ce pas ?
PC01 Coq Mouillé = 32 - PC02 = 16

Elea Tainio - 30 pièces
Voir que ma consœur ne dort pas entre le fil et la bobine à notre atelier, me rassure et m'enchante! Il n'empêche qu'il faut payer maintenant.
EH04 La Pie (ce nom ne vous correspond pas!) = 30 pièces

La magnifique diaspora Qadjaride - 80 pièces
5 pièces de plus pour le terrain, car je veux que vous veniez me voir pour me demander pourquoi. Je me languis de nos retrouvailles, et ne saurais me satisfaire d'une communication épistolaire, saviez vous que 55 correspond aussi l'âge de mon pére?
Campement = 55 pièces - LC03 Bazar = 25 pièces

Jonaäs et La Plume Blanche- 25 pièces
Je prie pour que votre mue soit désormais complète, afin que cette plume et vos autres, vous entraîne migrer vers l'Ancien Monde, je plaisante évidemment protecteur.
J'espère que la seule chose que vous couvez, sont les œufs de l'amitié, je serais ravi d'en faire une omelette avec vous.

CC01 La Plume Blanche = 25 pièces

Phalange - 25 pièces
J'ai payé 8 pièces pour votre tomme Ivanka, pour qu'elle finisse dans la bouche d'une boiteuse lorsque j'avais le dos tourné, ce n'est pas malheureux ?
CC03 La Gargote = 25 pièces.

Nicolas le Kancler - 20 pièces
Kancler vous remarquerez que je ne vous offre pas de réduction, malgré votre statut de patricien, car contrairement à mon prédécesseur, j'ai comme croyance; que les plus riches et honorables d'entre nous, montrent l'exemple à suivre, et fassent preuve de droiture au sujet de l'imposition, bien qu'avec cette logique je devrais vous faire payer le double, car vous êtes fantastique.
Aussi si pouviez me mettre de côté une autre bouteille de ce délicieux vin de sureau, vous seriez un entichement, ça a fait des merveilles sur mes humeurs.

CC04 Le Comptoir = 20 pièces

Alice - 25 pièces
Je ne vous vois plus, j'espère que tout va bien.
CC06 le Fourre tout d'Alice = 25 pièces

Karmen - 30 pièces
Holgiet Dragoslav, rien qu'à écrire votre nom et à vous imaginer, je sens le courage et la puissance de la milice grimper en moi, c'est parfaitement grisant ! Vysoka a statecna Karmen!
LC01 Abondance = 30 pièces

Si jamais vous désirez signaler une erreur, une envie de changement, ou êtes d'humeur négociatrice, venez voir votre Prince.

Clorinde La Valette, pourfendeur de la laideur, ami de l'économie, et Prince Ecarlate.

Anonyme 1
Page Wiki
mer. 1 nov. 2023 14:31

Hors RolePlay :

Affiche retirée