RolePlay :
Bourbier !
C'est une nouvelle ère, un nouveau mandat pour le bon Morten Dahlsson, le plus talentueux des intendants et le second Grodar du Bourbier.
Et avec ce nouveau mois rempli de prévisions, de travaux, d'événements, de punitions publiques pour les vils, voici de quoi financer les changements à venir : eh oui, c'est l'heure des impôts !
Et avant de râler, n'oubliez pas que si vous ne pouvez régler vos dettes, l'intendance est ouverte et occupée presque tous les jours : venez et nous trouverons une entente.
Le coffre à impôts est au rez-de-chaussée et le bureau de l'intendant à l'étage.
Attention à ne pas réveiller Ston en passant. Il a le sommeil lourd mais le réveil violent.
Aux nécessiteux et aux affranchis : quelques logements sont disponibles pour une poignée de pièces. Venez vous présenter à l'intendance si vous êtes intéressé.
Chahuteurs d'Esperia
Chez Morgane - 10 cuivrées
Chez les Durion - 10 cuivrées
La Pie qui gueule - 8 cuivrées
La Mangeoire - 20 cuivrées
Entrepôt - 5 cuivrées
Licences : 20 cuivrées
Total : 75 cuivrées
Je sais que les temps sont durs pour vous. Je le répète comme chaque mois : si vous souhaitez négocier vos impôts, payer autrement ou toute autre sorte d'arrangement, venez nous trouver !
Morgane, tes cartes sont devant chez toi !
Klika Smaladabandalag
Chez Morten - 22 cuivrées
Chez Pon' - 5 cuivrées
Chez Yves & Koura - 5 cuivrées
En haut - 8 cuivrées
Verrerie du Rat Rouillé - 5 cuivrées
Tasavagi - 8 cuivrées
Entrepôt de Morten - 7 cuivrées
Entrepôt de Siffleur - 5 cuivrées
Licences - 18 cuivrées
Total : 88 cuivrées
Kharago
Taverne du Sans-Fond - 36 cuivrées
Pilier de Nefta - 7 cuivrées
Chez Ernestine - 5 cuivrées
Licences - 10 cuivrées
Total : 58 cuivrées
J'ai bientôt fini les calculs pour le Sans-Fond. Je te les dépose rapidement Silana !
La Cohorte
Chez Merril - 15 cuivrées
Chez Kai - 30 cuivrées
Chez Victor - 15 cuivrées
Total : 60 cuivrées 30 !
Kai, j'attends toujours tu sais quoi ! Et ça urge...
Qadjarides
Chez Isha & Milika - 5 cuivrées
Le Bazar - 8 cuivrées
Total : 13 cuivrées
Ache laze va ! va va nahisse !
Jasper
Logement - 5 cuivrées
Ateliers - 13 cuivrées
Licence - 15 cuivrées
Total : 33 cuivrées
Les travaux pour ton annexe sont prêts, je dois juste organiser le chantier et tu pourras emménager !
Linos
Logement - 5 cuivrées
Reviens, Ili' ! Il faut qu'on mange ensemble, un de ces jours. Qu'on prenne le temps.
Intendant La Valette
Logement - 5 cuivrées
Le Tailloir - 8 cuivrées
Total : 13 cuivrées
Bravo pour les élections !
Le Bourreau
Logement - 19 cuivrées
Grrr grougrou, pièces cuivre krusos.
Chancelier Veretti
Entrepôt - 19 cuivrées
Licence - 10 cuivrées
Total : 29 cuivrées
Laisse-nous un mot quand tu déménages, si c'est assez tôt on te rendra une partie des impôts !.
Karigai Zhaleh
Logement - 24 cuivrées
Atelier - 0
Licence - 10 cuivrées
Total : 34 cuivrées
On t'offre le prix de l'atelier, vu son risque d'inondation... Viens me voir, je te ferai une évacuation !
D'ailleurs, les idées se précisent pour les travaux. Peut-être qu'ils commenceront dans le mois. Essaie de venir à l'intendance quand tu peux, on te trouvera un autre logement.
Vaahvas
Campement - 50 cuivrées
Slène, eyji, et tout.