Annonce d'annonces Escarlatiennes

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 2 oct. 2023 16:16

Hors RolePlay :

L'écriture est emphatique, pleine de boucles, de lettrines inutiles, et des petits cœurs dominent la plupart des "i".

RolePlay :

Éscarlatiennes Éscarlatiens,


Ici votre nouvel intendant,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir élu comme fier représentant de notre futur sublime quartier, je serais l'intendant de tous les Escarlatiens, peu importe pour qui vous ayez voté, ou nos difficultés dans le passé, nous allons tout oublier et garder en ligne de pêche, LA mission commune, celle d'un avenir plus radieux, fastueux, et doux à l'œil.

Cette annonce est là pour annoncer le début d'une série d'annonces qui auront lieu dans les prochains jours,

Premièrement, non, je n'ai pas oublié le tournoi Crousti'Coquin, j'ai simplement canalisé mes récents efforts vers l'obtention de l'intendance et désormais que cela est chose faite, je souhaite faire du tournoi un véritable projet fraternel entre le Bourbier et l'Écarlate, vous pourrez lire une affiche à ce sujet dans la semaine.

Dans un second temps, une étude sur l'imposition est en cours, je m'assure que tout est en ordre, et que chaque habitant n'ai à payer que ce qui juste. C'est la raison pour laquelle les impôts auront un léger retard en ce début de mois.

Pour finir, je vais bientôt annoncer les journées Écarlates, ce sera le meilleur moment pour venir réclamer, râler, et proposer. Ainsi que le début du concours d'architecte, pour la place ainsi que l'intendance.


Et pour la dernière fois, profitez en, si jamais cette formule tenait une place particulière dans votre cœur,


Sous son œil


Clorinde la Valette, fantassin de la beauté, Prince Écarlate, et ami de la joie.

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 16 oct. 2023 16:07

Hors RolePlay :

Affiche arrachée