Hors RolePlay :
Un simple papier qui ne tiendra sans doute pas plus de quatre ou cinq jours, glissé sur le panneau d'affichage.
Contenu caché [Afficher]
RolePlay :
Sti panemorfi gorgos Linos Ili’,Elkystikós anthos tou Apovi, Mesigios kai Esperia,
De la part tou Pontikoutso Kartha tou Apovi, Jable kai Esperia
Intendante-adjointe kai architecte officielle tou kome Bourbier, tasavari logero.
Ego suis nosos tou lupe, depuis l’iméra tou thanos tou Rafale, kai ego ne viendrai den à l’apógevma du bal, mais ego sou propose malgré tout tou mou accompagner dans le kardiá. Ego ai l’epithy tou admirer sou charitoménosi mátis kai espère que le nosema afti en ira avant la fin de theros.
J’en ai marre d’écrire mesigue, mais tu as l’idée : tes boucles blondes sont si lumineuses qu’elles m’éblouissent et me charment presqu’autant plus que l’adorable calvitie de Manu ; et tes yeux aussi bleus que le ciel de Medeva, parés de ce sublime strabisme, font briller les miens. Une fête sans toi, c’est comme un godet de rhum sans rhum, et une fête sans moi, c’est comme un godet de rhum sans godet. Il faut les deux ou boire à la bouteille rien.
Bref, ne va pas au bal sans moi sinon je mets de la cendre dans l'abreuvoir de tes poules lâche des lapins dans ton champs de carottes piétine tes plants de lin.
Pon’