Hors RolePlay :
Une affiche plutôt simple. Une calligraphie plutôt surprenante venant de la part de Marlon, qui semble s'être appliqué.RolePlay :
Esperiens, Esperiennes,
À la lumière des récents évènements, moi, André Marlon, décide de faire un pas dans la direction d'Esperia et annonce officiellement que, à partir de la semaine prochaine, il sera à nouveau possible de se faire rembourser pour des esclaves dont vous n'avez plus jamais eu de nouvelles.
Les conditions de remboursements sont simple. Il vous faut:
À la lumière des récents évènements, moi, André Marlon, décide de faire un pas dans la direction d'Esperia et annonce officiellement que, à partir de la semaine prochaine, il sera à nouveau possible de se faire rembourser pour des esclaves dont vous n'avez plus jamais eu de nouvelles.
Les conditions de remboursements sont simple. Il vous faut:
- La date d'achat de votre esclave
- Son nom
- Le prix auquel il a été vendu.
Je garderais des registres. Si vos informations s'accordent aux miennes, vous serez remboursé. Sinon, vous savez que j'aime pas qu'on se paie ma tête.
Les remboursements se feront après la vente, au moment des départs. Directement avec moi, ou mon bras droit Vasquar.
André Marlon et son équipage.
Les remboursements se feront après la vente, au moment des départs. Directement avec moi, ou mon bras droit Vasquar.
André Marlon et son équipage.