Projets pour le quartiers - Silana

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 28 juil. 2023 23:04
Projets pour l’intendance

La protection du quartier et l’arène

-Pour commencer j’aimerai finir la caserne ainsi qu’un remaniement des taxes afin d’aider au développement de la faction pour assurer une meilleure sécurité pour nos habitants.

-Par la suite permettre aux esclaves combattant de servir à la protection de notre quartier, je tiendrai à rencontrer les membres de la factions pour en discuter, ceci se voulant à apporter plus de soutien en ayant plus de personnes a leurs dispositions.

-Ce qui est proposé ici est d'insérer les esclaves qui savent se battre en tant qu'apprentie factionnaire ou ils seront contraint de suivre un factionnaire l’aidant dans ses tâches, les armes et armures ne leurs seront qu’autoriser en présence d’un factionnaire sous contrainte d’être sévèrement puni pour non respect.

-Ils pourront effectuer des patrouilles dans le quartier en fonction de leur temps libre et ne pourront effectuer des fouilles qu’en présence d’un factionnaire,et devra si problème avec une personne se référer au factionnaire auquel ils sont affiliés.

-Le factionnaire devra s'assurer du bon développement de l’esclave auquel il est affilié et tout cela bien entendu sous l’accord de son maître.

-Le troisième point ici concerne l’ajout d’un tableau en ardoise à l'arène, celui-ci servira à organiser des entraînements ou des combats, sur ce tableau les maîtres d’armes pourront mettre quand ils veulent organiser un entraînement et leur prix s'il souhaite en mettre un.

-Pour les combats plus simples, le participant aura à mettre son nom et le jour où ils souhaitent faire cela toute personne pourra accepter le duel en mettant simplement son nom à côté.

Explorations

Ce point-ci parlera de la reprise des explorations aussi bien maritime que terrestre afin de permettre de commercer et d’apprendre à mieux connaître l’île sur laquelle nous vivons.

Voici les différent points qui auront leur grande par d’importance :

-La mise en place par les chahuteurs de contrats qui seront à dispositions,n'importe quelle capitaine pourra récupérer ses offres pour travailler.

-Ce qui sera proposé seront des Contrat de mercenaire, d’exploration ainsi que de Commerces.

-Toute personne quittant le port devra se procurer par le responsable du port une autorisation de le quitter sous peine sinon de risquer une amende et si récidiver le gouvernement se chargera d’appliquer une peine plus élevée à la hauteur des méfaits commis.

-Un équipage de mercenaire sera mis en place afin de surveiller les différentes mers gérées par Jasper Eliot Jude étant établie dans son contrat de responsable du port.

-Un groupe d'explorateurs sera mis en place pour découvrir les environs de l'île chaque personne intéressée pourra se proposer pour y participer.

-Pour les explorations maritime se devront ne pas poser de problème diplomatique sous risques de sentences conséquentes.

-Pour finir les explorations terrestres elles seront sous ordres du gouvernement étant des informations qui pourrait se trouver importante pour celle-ci et également retransmises pour certaines informations à la bibliothèque afin d’y laisser une trace.

Taxes et commerces

-Une révision des taxes se fera fait sur le bourbier étant un quartier qui reste pauvre dans l’ensemble, de plus l’ajout des licences fragilise le quotidien des habitant du bourbier,ne pouvant même plus prendre soin de manger convenablement à la taverne

-Les commerces public et privé, ce que j’entend par là,serait de construire une place artisanale qui sera mis à disposition de tous les artisans avec de petit stockage individuel.Ceci pour fournir un lieu de travail pour les nouveaux venue ou les personnes sans commerce.Ainsi ils devront simplement obtenir l’autorisation de l’intendant ou de l’adjoint.

Gestions événementiel du quartiers

-Ici il est question de la mise en place d’un marché dans le bourbier qui aura lieu régulièrement une fois les élections finies.

-On viendra parler ici de la gestion d’événements comprenant une large éventails et pas seulement que des événement concernant l'arène mais aussi des fêtes de différentes nations qui permettra à tous de se rapprocher,des fêtes pour les tavernes afin de pouvoir festoyer, ou bien sur des combats, ici il n’est pas seulement questions que d’un événements en particulier mais d’amener l'entièreté de notre quartier a travaillé main dans la main afin de mettre en avant ce qu’ils souhaite organiser. Avec la possibilité de concours d’artisans,de musiciens et bien d‘autres encore.

-J’aimerai rencontrer les deux gérants actuels le Messire Thörgàrd et la demoiselle Zhaleh,afin de réunir l’ensemble des esclaves et de faire un point avec eux afin d'établir les besoins nécessaires pour améliorer les conditions des esclaves et de l'autorité des responsables.

-L'organisation de petite réunion visant à rassembler nos habitants afin de discuter des changements qui ont été effectués ainsi que pour parler des futurs projets qui se lanceront, par cela je cherche à recueillir l’avis de chaque personnes afin de porter les projets qui se feront dans la meilleurs voie possible pour le quartier mais aussi pour ces habitants.

Je souhaite avoir à mes côtés en tant qu’adjoint Jasper afin de m’épauler dans les futurs projets.

Je souhaite rendre le quartier plus indépendant du gouvernement financièrement, soudant nos bras et nos têtes afin de montrer à toute l’île que nous savons réussir malgré nos difficultés.

Vous êtes le bourbier, je ne suis que votre voix. Nous réussirons à mener à bien notre quartier.

Silana Nas-ha

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 14 août 2023 01:08

Hors RolePlay :

Affiche retirée.