Nouvelle de Juillet et élection

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 28 juil. 2023 16:35

Hors RolePlay :

Affiche de bonne qualité, elle tiendra 15 jours

RolePlay :

Quartier du Bourbier

Juillet 523

Habitants, habitantes

Les futures élections pour l'intendance annoncées par le gouvernement arrivent. Je me représente donc pour continuer à faire avancer le quartier avec la même détermination qui m'a animé jusqu'ici. Voici un point sur ce qui a été fait et ce qui est prévu pour la suite.
~~

Depuis ma nomination, le quartier a commencé par la rénovation d'une partie d'une partie du Bourbier menés par les Chahuteurs avec le soutien de mon intendance. Offrant tout un pan de nouveauté à ce bout de quartier autrefois délaissé, nous les remercions chaleureusement pour leur projet et d'avoir eu à coeur d'aller jusqu'au bout.

Pour continuer sur les travaux, la pénurie de fer touche à son terme et nous venons de recevoir de quoi démarrer les travaux de la caserne de la Faction qui seront annoncé après l'élection. Je compte sur votre soutien pour mener à bien ce chantier qui munira le port d'un clocher par la même occasion.

J'ai également pris le temps de vérifier et corriger l'entièreté de la documentation administrative du quartier. Un travail nécessaire pour clarifier les nombreuses erreurs de mes prédécesseurs mais assurant la plus grande fluidité pour traiter vos demandes ainsi que la stabilité financière nécessaire pour mener à bien les projets du quartier.

L'arène ne sera pas oublié non plus et j'y proposerais un combat hebdomadaire, avec des règles choisies par les combattants et évidemment une récompense pour le vainqueur.

Il est aussi ma volonté de déléguer et confier des projets aux habitants souhaitant s'investir réellement dans le quartier. J'invite les intéressés à me venir me rencontrer ou me laisser un papier à mon bureau
~~

Sous son oeil,
Rosso, Intendant du Bourbier

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 14 août 2023 01:08

Hors RolePlay :

Affiche retirée.