Hors RolePlay :
L'écriture masculine est rapide et grossière, l'on sent que celui ou celle qui l'a rédigé n'est pas un homme de lettresRolePlay :
ANNONCE DU GOUVERNEMENT
Chers esperiens, esperiennes,
Dans une politique visant à remettre de l'importance aux associations de personnes sous une même entité, nous réalisons des modifications mineurs aux familles esperiennes ainsi qu'aux guildes, voici quelques modifications mineures sur celles-ci :
- Le coût de création d'une famille esperienne ou d'une guilde est désormais de 0 pièce.
- Seul le gouvernement peut valider la création d'une famille ou d'une guilde esperienne.
Pour réaliser la création d'une famille ou d'une guilde, il vous suffit de vous présenter au gouvernement à l'un de mes chanceliers ou moi-même lorsque je suis à mon bureau. Il est nécessaire d'avoir au minimum 3 membres actifs pour la création de Famille comme d'une guilde. Le chef de famille ou de la guilde se doit d'être citoyen au minimum.
Quels sont les avantages à créer une guilde ou une famille esperienne?
- Une place au futur conseil de la cité est offerte au chef de famille ou de la guilde.
- Bénéficier 10% de réduction d'impôt sur une parcelle dédiée à la guilde ou à la famille.
Une famille esperienne doit être créée à des fins politiques. La guilde elle, est davantage tournée pour le commerce.
Modification mineure sur le rang de Citoyen
Le coût à payer pour passer Citoyen est désormais de 25 pièces (anciennement 50).
Seigneur Romaric d'Esperia