- Annonce du Nouvel Intendant de la Pointe d'Or -

Modérateur : Support

Répondre
Bedrich
Page Wiki
mer. 14 juin 2023 09:50

RolePlay :

Quartier de la Pointe d'Or

Annonce du nouvel Intendant - 14 Juin 523

Résidentes et résidents,

Je me présente, Messire Wisemaan-Harmeister, du prénom Bedrich. Arrivé il y a seulement un mois, je me suis vu honoré d’être missionné, pour reprendre la tête de l’Intendance de notre splendide Quartier, de la Pointe d’Or. Je remercie d’avance pour la confiance que m’accorde notre nouveau Gouverneur, Sire de Sohdes.

Ainsi, je souhaiterais pouvoir rencontrer chaque résident de notre quartier, qu’il soit Propriétaire, ou locataire; à titre de résidence ou de travail : dans un premier temps pour mettre enfin des visages sur noms, et surtout, dans un second temps pour que nous puissions échanger sur vos attentes, vos besoins, et vos désirs quant à l’avenir.

Depuis peu en ville, j’ai la tête pleine de nouvelles idées. Mais qui serais-je pour venir vous instaurer tout un tas de changements, sans même vous concerter? Je ne saurais me permettre ce genre de décadence, au risque de vous décevoir grandement.
Un intendant ne serait rien sans ses fidèles résidents, et travailleurs.

Afin de pouvoir, ensemble, redonner vie à notre quartier, réanimer son activité, venez à ma rencontre dans les plus brefs délais, au bureau de l’intendance de la Pointe d’Or, situé au Gouvernement. Deuxième étage, sur le palier du bureau du Gouverneur, et des Chanceliers.
A compter de ce jour, 14 Juin de l’année 523, je patienterai durant le mois qui s’écoulera; soit jusqu’au 14 Juillet.

Pour rappel concernant les retardataires des impositions, n'omettez pas de transmettre vos dûs avant le 15 du mois pour éviter toute Majoration, ou avant la fin du mois avec Majoration de 50%.

Ensuite, je me permets ce résumé des parcelles libres, ci-dessous, et je tiens également à signaler que je suis prêt à recevoir quiconque serait intéressé pour un logement ou un commerce afin de discuter d’une location ou d’un achat.
(En cas de Location, le loyer se verra fixé après notre rencontre, et suite à une étude de votre demande)

Avec pour indications de notre Gouverneur, je me réserve tout droit de refuser personne, ou entité qui ne saurait se plier aux exigences qu'inspirent le quartier.

Logement disponible :
  • Le Haut-Château - valeur de 1984 eC / imposition de 200eC (meublé)
    Le Haut-Jardin - valeur de 1091 eC / imposition de 175 eC (Non-meublé)
    La Cornaline - valeur de 436 eC / imposition de 95eC (meublé)
    Le Grenat (appartement 2e étage) - valeur de 220eC / imposition 65eC (meublé)
    L’argentée - valeur de 720 eC / imposition de 125eC (meublé)
Commerce disponible :
  • Bijouterie - valeur de 232 eC / imposition de 45eC (meublé)
Toujours dans le cadre d’un renouveau, et ce, afin de faire vivre le quartier, les prix d’achats pourront être renégociés à la baisse lors de nos échanges. Ainsi qu’une offre unique, ou les deux premiers mois d'impositions seront réduits de 50%.

En tant que Maître d’Oeuvre, je saurais vous proposer en plus, des plans pour réaménager les lieux à vos goûts.

Dans l’attente de votre rencontre,

Bien respectueusement.

Qu’il vous garde.

M. Wiseman-Harmeister Bedrich

Intendant de la Pointe d'Or

Anonyme 1
Page Wiki
dim. 25 juin 2023 10:58

Hors RolePlay :

L'affiche a été retiré.