Dispensaire d'Esperia

Modérateur : Support

Répondre
Aalaug
Page Wiki
mer. 12 avr. 2023 22:59

Hors RolePlay :

Affiche simple rédigée au fusain. L'écriture de l'auteur est ronde, avec des fioritures qui trahissent une main féminine. Certains mots apparaissent en gras et d'autres sont soulignés.

RolePlay :

Peuple d'Esperia,

Par cette affiche, je vous informe que le dispensaire est de nouveau en marche.

Cependant, il manque cruellement de ressources, particulièrement de plantes. Le dispensaire a besoin de vous pour remplir ses caisses de denrées qui permettront de sauver des vies. C'est en ayant un établissement fonctionnel qu'il sera possible de faire des recherches sur de meilleures techniques de soins et d'éviter les morts.

J'invite tous ceux qui le souhaitent à me trouver pour des dons de plantes, de remèdes et de toutes autres fournitures médicales. Votre aide est précieuse.

Tout autant que de fournitures, le dispensaire a besoin d'une équipe de soignants soudés. Je recherche des apothicaires prêts à donner de leur temps pour soigner les blessés.

Ils seront bien entendu rémunérés pour leur travail.

C'est en œuvrant ensemble que nous pourrons offrir aux Espériens et aux Espériennes des soins rapides, efficaces, et que nous pourrons sauver le plus de vies possible.

Prenez soin de vous.
Aalaug Ulfdottir, directrice du dispensaire

Hors RolePlay :

Une signature ponctue la fin de l'affiche.

Louana Sarris
Page Wiki
mer. 26 avr. 2023 14:08

RolePlay :

L'affiche a été dégradé par le temps. [15jour]