[Affiche] Droit d'auteur

Modérateur : Support

Répondre
Gaston II
Page Wiki
mer. 22 févr. 2023 20:27

Hors RolePlay :

Contenu caché [Afficher]

Image
Une écriture grossière comportant de large traits noirs parcoure l'affiche d'une qualité médiocre. Des lettres droites au fusain imprègnent le papier.

RolePlay :

Esperiens, me voici dans une situation délicate, bien que ma récente mise au fer puissent impacter certaines conditions, j'estime que mon travail lui reste impactant et important. Mes plans ont étés saisit par le Gouvernement et voici que désormais, aucun paiement ne m'est proposé, ni en pièce, ni en crédit, ni en liberté.

Ainsi, afin de faire résonner la vérité et surtout rendre hommage au dur labeur de pas un, mais deux architectes, j'annonce officiellement que les plans de du Quartier de la Pointe d'Or ont étés réalisés par l'ancien Seigneur Shirin et Gaston l'architecte, mais aussi que les plans qui vont émerger du sol dans le quartier de l'écarlate proviennent de mon travail, notamment celui de la taverne.

Par conséquent, je réclame paiement pour mes plans, bien que la Seigneure Louana ne veuillent pas ébruiter l'affaire ni même considérer mon travail.

Signé, Gaston.

Louana Sarris
Page Wiki
mer. 5 avr. 2023 16:33

Hors RolePlay :

L'affiche a disparue ( plus sur le panneau )