Message au gouverneur et au peuple.

Modérateur : Support

Répondre
Hector
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 00:36

RolePlay :

L'écriture, bien que soignée, est tremblante, l'auteur à beaucoup pleurer et appuyer sur sa plume. Un exemplaire est place centrale, et un autre sur le bureau du consul.

RolePlay :

Très cher consul,
À l'heure où j'écris cette lettre, les larmes coulent sur mes joues et la tristesse m'ébranle car...Enfin, vous n'ignorez sûrement pas les récents évènements qui bouleversent ma famille. Cette lettre est sûrement une première dans l'histoire d'Esperia, mais ces évènements sont aussi novateur dans la criminalité et la monstruosité de cette ville.

J'ai décidé d'envoyer cette lettre à vous car vous êtes celui qui donna mon nom à Lily. Cette fille, dont aujourd'hui la honte se réverbère sur moi, m'a ruiné. Non pas financièrement mais moralement. Cet espoir qui, toujours plus fort, me faisais aller de l'avant, s'est aujourd'hui éteins. J'ai perdu, en même temps que ma fille, ma bonne humeur.

J'aimerai renié cette femme et lui retirer le nom qu'elle a honteusement salit. J'aimerai aussi que vous accédiez à la requête d'un homme désespéré.

Beaucoup de chose ont changé en moi en apprenant ce qui s'est passé, trop de choses peut-être, mais sachez, et je m'adresse à tout Esperia, qu'il me soit proche ou non, qu'il m'aime bien ou non.
J'ai changé.

Hector Tudors.

Lynni
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 00:50

RolePlay :

Lynni passa devant l'affiche et la lut. "Mais c'est quoi cette histoire ?!" dit-elle, choquée, le regard haineux en pensant à ce que demandait Hector... "Il fuit ces responsabilités, c'est lâche..." lâcha t elle en serrant les poings tout en se disant qu'elle irait parler à Lily...

Eleonore
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 01:02

RolePlay :

Eleonore vit l'affiche et devint toute rouge, elle s'en alla vers sa boutique et revint place publique avec une hache puis finis par l’abattre sur l'affiche à plusieurs reprises.

Hors RolePlay :

L'affiche est donc pleine des coupures
Image

Uth
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 12:46

RolePlay :

Uth,encore un peu chamboulé par la morbide découverte de la veille,repassa sur la place en quête de nouvelle ... Et au plus grand hasard,il tomba nez à nez avec cette affiche,il la lut non sans peine et une seule et unique chose lui traversa l'esprit ; "En plus d'avoir reçu une mort des plus atroce et sans raison valable,elle avait un père indigne et lâche par dessus tout." Puis,il repartit vers sa forge d'un pas lourd.
"Je ne sais pas."

Contenu caché [Afficher]

Image

Xavier
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 13:11

RolePlay :

Xavier lut l'affiche et comprit tout. Il resta sans voix, sortit son poème. Il le regardait d'un air dépité. Les larmes tombaient sur ce bout de papier. Il n'avait jamais été aussi triste.
Image
Image
COMPTE HRP.

Sheolh
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 13:20

RolePlay :

En regardant l'affiche, Sheolh pensait à sa propre fille. Si elle aurait été sous l'égide d'Hector, ça ferait bien longtemps qu'elle aurait été reniée.
Avoir une fille, c'est accepter ses déboires et les hontes qu'elle peut causer. Il eu un pincement de coeur pour Lily

Hiiagara
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 15:57

RolePlay :

Regarda l'affiche un instant, complètement perdu.

Il marmonna un juron avant de repartir en courant vers l'abbaye.

Contenu caché [Afficher]

Image
"Car personne n'a le pouvoir de changer mon univers..."
Hiiagara S'Jet

Sponsor officiel des News D'Esperia
Récompense du meilleurs Brain d'Or 2014 au Loup Garou en Ligne
Récompense du plus Grand Radin 2014 aux Esperia Awards
Élu Survivant de l'IRL de Jouillat 2015

Draghnar
Page Wiki
ven. 15 févr. 2013 17:27

RolePlay :

Draghnar Passe devant le restant d'affiche, il a l'air épuisé et exténué.
Il prit sa dague, planquée dans sa botte, et découpa le nom de Lily sur un bout de l'affiche encore intact.
"Au moins j'aurai son nom..."
Draghnar repartit chercher sa meilleure amie, les larmes aux yeux.
ImageImage

Menako
Page Wiki
mar. 19 févr. 2013 22:35

RolePlay :

Menako passa devant l'affiche complètement détruite et décida de l'enlever pour remettre la sienne qu'on lui avait arraché.
Image

Image