RolePlay :
L'écriture, bien que soignée, est tremblante, l'auteur à beaucoup pleurer et appuyer sur sa plume. Un exemplaire est place centrale, et un autre sur le bureau du consul.RolePlay :
Très cher consul,À l'heure où j'écris cette lettre, les larmes coulent sur mes joues et la tristesse m'ébranle car...Enfin, vous n'ignorez sûrement pas les récents évènements qui bouleversent ma famille. Cette lettre est sûrement une première dans l'histoire d'Esperia, mais ces évènements sont aussi novateur dans la criminalité et la monstruosité de cette ville.
J'ai décidé d'envoyer cette lettre à vous car vous êtes celui qui donna mon nom à Lily. Cette fille, dont aujourd'hui la honte se réverbère sur moi, m'a ruiné. Non pas financièrement mais moralement. Cet espoir qui, toujours plus fort, me faisais aller de l'avant, s'est aujourd'hui éteins. J'ai perdu, en même temps que ma fille, ma bonne humeur.
J'aimerai renié cette femme et lui retirer le nom qu'elle a honteusement salit. J'aimerai aussi que vous accédiez à la requête d'un homme désespéré.
Beaucoup de chose ont changé en moi en apprenant ce qui s'est passé, trop de choses peut-être, mais sachez, et je m'adresse à tout Esperia, qu'il me soit proche ou non, qu'il m'aime bien ou non.
J'ai changé.
Hector Tudors.