Hors RolePlay :
L'affiche est déposée non pas sur la palce centrale mais sur le panneau d'information à l'entrée du monastère.RolePlay :
Chers fidèles,Le monastère vous signal un changement quant aux règles dans l’enceinte du monastère ainsi que de son fonctionnement.
- En premier lieu, un Apothi Régent a été nommé. : il s’agit de Frère Ambroise qui assurera le rôle d’Apothi jusqu’au rétablissement de notre très cher frère Guidrion.
- En deuxième lieu, les armes sont interdites dans l’enceinte du monastère. Aucun titre ou privilège ne vous exclura de cette règle. Seul les Gardiens et les Moines sont autorisés à les porter.
- En troisième lieu, les cloches suivent le code décrit ci-dessous :
o 5 coups signaleront une annonce du monastère
o 10 coups signaleront une prière commune ou un Sermon
o 15 coups signaleront une Naissance
o 20 coups signaleront un décès
o 30 coups signaleront une Union
o Au-delà de 30 coups, cela veut dire qu’un évènement grave s’est produit.
- En dernier lieu, un Droit d’Asile peut être octroyé dans l’enceinte du monastère à une personne le demandant. Un vote aura alors lieu uniquement entre le personnel du monastère pour lui accorder ou non ce droit.
Nous rappelons aux fidèles du monastère que depuis la réforme du CJS, Ser Chevalier Thémis, l’enceinte du monastère est une zone sous autorité du monastère Adaarion et reconnus comme tel. Ainsi, seul les Gardiens et Moine sont aptes à faire respecter l’ordre au monastère.
Les gardes n’ont aucun droit d’intervention.
Nous conclurons avec une dernière information : le Monastère de la Nouvelle Adaar ne rejoindra aucun partit politique (que ce soit du côté du Seigneur ou de l’opposition) mais se concentrera de sa doctrine principale : prôner la paix.
Nous dénigrerons tout acte de violence qui emmènera à un bain de sang. La Nivôse Rouge a déjà frappé, nous ne voulons point voir de Brumaire Ecarlate.
En vous remerciant de votre lecture et compréhension,
Le Monastère de la Nouvelle Adaar
Propriété du Monastère Adaarion
Sous protection du Valtuuso