Utilisateur:Ymir Den-Angripare
|
|---|
Évoluant dans la tempête de neige, sur les glaces éternelles, se distingue une figure emmitouflée, haute d’un mètre soixante-quinze.
La silhouette évolue avec difficultés, les pendentifs en os qui pendent à son cou et à sa ceinture s’agitent sans produire un son plus audible que le vent lacérant.
Dans cet environnement gelé, des mèches blondes ternies par la trentaine arrivante dépassent. U n simple bouc mal taillé, une énorme masse de cheveux rattachés à l’arrière. L’homme est pâle, carencé, balafré sur les joues. Le visage est habité d’une expression grave mais un certain calme ressort de ses yeux verts ternis par la vie endurée, subit. Le corps svelte et agile, une nécessité pour évoluer sur les plateaux gelés.. Mais c’est tout ce qu’il y aura à voir, pas de mimique particulière.
Ce guerrier se contente de se déplacer d’un point A à B, une présence dans la neige éternelle. Se décorant d’un crâne de cerf, ancien, couvert de peinture et de runes, le testament d’une peur qui ne quitte jamais les vivants.



