Construction de nouveaux champs.

Modérateur : Support

Répondre
Mikamus
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 01:10

Construction de nouveaux champs. :

Esperiens, Esperiennes,
Esperia va se munir très prochainement de nouveaux champs céréaliers pour éviter les pénuries que nous connaissons aujourd'hui même, en Nivose.
En partenariat avec Messer Hideo, consul à l'aménagement et créateur de ces plans j'annonce la construction de ceux ci dès demain.
Je recherche des ouvriers au nombres de trois maximum fort et en bonne santé pour ces travaux récompensés une paye de 10eO maximum (proportionnellement au travail fournit)

J'indique aussi aux artisans du bois que je recherche des barrières, environ une dizaine de caisse sera nécessaire ainsi que deux caisses de bois de pommier et une caisse de dalle & escalier de ce même bois.
Je cherche aussi d'un forgeron trois pelle en fer pour déneiger la zone de chantier.

Ces travaux ne sont pas très important c'est pour cela que le gouvernement souhaite les commencer dès le mercredi 27 février 513 j'invite donc a des ouvriers (les esclaves seront moins rémunérés) de me faire parvenir leur nom.

Tharaën Urk, Architecte officiel d'Esperia.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Lidiah
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 01:24

RolePlay :

Lidiah passa par là, et après plus d'une demi-heure comprit l'affiche en résumé, elle se dit qu'elle irait voir ce Tharaën.

OttoVonVierten
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 17:16

RolePlay :

Otto se dit que puisqu'il n'a pas de travail, son maitre ne lui en voudra pas d'aider a la construction des champs

Thorgan
Page Wiki
mer. 27 févr. 2013 18:20

RolePlay :

Thorgan passant par là, vu l'affiche et se dit qu'un peu d'exercice ne lui ferais pas de mal. Il continuât sa route et parti trouver ce Tharaën.
L'obstination, c'est la volonté du con.
San Antonio

Contenu caché [Afficher]

Image
J'ai tenu cette foutue ville par les couilles !
Image

Meram
Page Wiki
jeu. 28 févr. 2013 13:36

RolePlay :

]Meram lu l'affiche et partit trouver Tharaen.