RolePlay :
Chers Esperiens,Je tiens avant tout à m'excuser auprès de vous. Mes absences répétées nuisent gravement à la tenue de votre commerce.
Pour palier à ce manque, Dame Vaea est habilitée par mes pouvoirs à délivrer des licences. Vous pouvez aller voir soit moi soit elle pour obtenir votre licence. En espérant que cela règle le problème. Veuillez encore une fois accepter mes excuses.
Je m'adonnerais régulièrement à cette exercice de communication, mon frère m'ayant fait remarqué l'opacité de l'information de nos activités et son effet négatif..
Le consul à l'urbanisme et à l'agriculture, Ser Hideo va dans les jours à venir se lancer dans l'érection de champs près du moulin pour agrandir la surface cultivable des agriculteurs.
Ces derniers seront nommés "les champs de Lily" en hommage à cette esperienne et au chemin parcourant les futurs champs qu'elle aurait du prendre pour se rendre à l'enclos où elle travaillait.
Un complexe regroupant le domaine forestier et d'horticulture est également en projet, ainsi qu'un agrandissement du moulin à eau. Un agrandissement de l'enclos à bétail est également à prévoir.
Ser Hiiagara a été nommé consul des arts en remplacement de Dame Myyrh, dont la vie de famille mobilise beaucoup de temps. Étant lui même homme de culture, j'ai confiance en lui pour faite du mélange culturel qu'est Esperia quelque chose de grandiose.
Le nouveau port étant bientôt terminé. Un esperien sera nommé pour en prendre soin, s'assurer que les bateaux payent la taxe d'amarrage. Il devra aussi être irréprochable pour pouvoir accueillir des invités de marque débarquant à l'improviste ou non.
Comme vous le savez peut être, Esperia se dote d'une prison opérationnel. Moi même et Ser Baldeaur, ainsi que Ser Davos vous communiquerons de plus amples informations en temps voulu.
Une loi sur le statut marital verra prochainement le jour.
Une réflexion sur le statut des familles, leur attrait et leurs modalités d'existence aux yeux de l'Etat esperien est en cours.
Pour ce qui est de ces deux derniers points, j'invite les tribuns à me faire part de leurs avis et d'éventuels doléances de la population.
Un projet colossal mobilisant tout Esperia, mais encore au stade embryonnaire est sur les rails.
Le silence n'est pas synonyme d'inactivité Esperia, et soyez en sur, je ne laisserais plus personne le penser.
Kelmazad
Hors RolePlay :
J'ai écrit ça dans le train, je le met sur la place centrale IG dés que je peux.EDIT: C'est affiché officiellement en rp.