Recrutement d'ouvriers.

Modérateur : Support

Kemelvor
Page Wiki
lun. 18 juin 2012 03:04

RolePlay :

A la population espérienne,

De nombreux travaux sont à réaliser à travers la ville : Réparation des dégâts de l'inondation, constructions de divers bâtiments ou entretien divers
Pour cela, il faut des hommes pour oeuvrer à cette fin, il nous faut des ouvriers pour nous aider à travailler. Nous cherchons des personnes capables de porter des poids lourds, casser les débris ou de faire des réparations basiques.

Ce recrutement est ouvert à destination des esclaves ( avec autorisation de leur maître ), habitants ou citoyens.
Il faut remplir ce formulaire et l'envoyer à mon bureau, située au quartier Adobe.
  • Votre nom
  • Quartier de résidence
  • Date d'arrivée
  • Richesse personnelle
  • Disposez-vous d'une maison ou non ?
  • Votre métier (Répondre "Esclave" si vous l'êtes)
Il s'agit d'un travail rémunéré, à chaque boulot accompli, un salaire est reversé, de 2 à 10eo. Des primes peuvent être accordés si le travail est exemplaire.
De nombreuses commandes vont être envoyées aux artisans de la ville pour se fournir en ressources.

La priorité est fixée sur la réparation des dégâts des inondations. Afin de recommencer à produire la nourriture nécessaire à tout les espériens, les fermes doivent être reconstruites.
Pour Esperia,
Kemelvor Kemaltar, Gouverneur
Ex-Sénateur, Ex-Maire d'Adobe, Ex-Gouverneur d'Esperia, Ex-coureur de jupon
Propriétaire de la Librairie du Coeur Lunaire
Ne pas ouvrir sous peine de perdre son âme :

Contenu caché [Afficher]

Image

Arklantos
Page Wiki
lun. 18 juin 2012 11:39

RolePlay :

Arklantos ne savait pas lire, il alla donc voir directement Kemelvor et lui dit à l'orale ce qu'il devait écrire :

Je m'appelle Arklantos, j'habite Adobe (dans la maison commune de la guilde des forgerons), je suis arrivé à Espéria il y a 3 mois à peu près, Ma richesse s'élève à 1 EL et 16 EO, je n'est pas de maison à moi j'habite la maison commune des forgerons (ma richesse est très récente, je compte me procurer bientôt une maison mais là n'est pas la question), je suis forgeron comme vous l'avez sûrement compris.

PS : Je suis d'origine nordique et donc suis bien battis et je peux soulever de lourdes charges. De plus j'ai déjà participé au montage et démantèlement du marché, ce qui me donne une expérience.

Sammael
Page Wiki
lun. 18 juin 2012 12:04

RolePlay :

Gouverneur,

Par la présente lettre je vous fais part de ma candidature en tant qu'ouvrier lors des travaux à venir concernant notre ville. Voici le formulaire dûment rempli par mes soins.

Nom : Sammael Arkhan.
Quartier de résidence : Quartier Adobe, Ilot Hersatz, demeure de Sire Boubek.
Date d'arrivée : Deux semaines.
Richesse personnelle : Aucune réelle richesse, mon argent n'est autre que celui de mon maître.
Disposez-vous d'une maison : De par ma nature d'esclave je vis chez mon maître.
Votre métier : Esclave, artisan du bois qualifié de formation.

Je souhaite mettre à votre disposition ma forte constitution résultant de mon métier de menuisier. Je suis apte à porter de lourdes charges et à exécuter des tâches basiques, en revanche je suis très qualifié pour tout travail lié au bois : menuiserie, charpente, ebenisterie.

Bien à vous gouverneur,
Sammael Arkhan.

Kelmazad
Page Wiki
mar. 19 juin 2012 14:33

RolePlay :

Kelmazad lit l'affiche et se rend compte qu'il était déjà au courant vu qu'il en avait parlé avec Kemelvor à la taverne l'autre jour. Il lui avait promis qu'il serait surement disponible pour aider mais en voyant qu'il devait demander l'autorisation à son maitre, en l’occurrence Ilesa, il se mit en quête de cette dernière. Le fait qu'il la cherche maintenant depuis 2 jours sans jamais la trouver COMMENCE LITTÉRALEMENT A LE FAIRE CHIER!
En passant une énième fois devant l'affiche lors de sa recherche perpétuelle d'Ilesa, son teint devient rouge écarlate, heureusement, sa capuche cache son visage colérique.
Mais il ne désespère pas et continue de la chercher même si il commence à désespérer

Hors RolePlay :

Un message subliminal pour Ilesa? Mais pas du tout! Je suis outré que vous puissiez le penser! (Si c'est le cas)

RolePlay :

Nom: Kelmazad
Quartier de résidence:
Date d'arrivée: Il y a deux semaines
Richesse personnel: Aucune
Pas de domicile
Esclave de dame Ilesa, dont j'ai l'accord oral d'écrire la présente lettre, s'adresser à elle pour tout problèmes.

Mes salutations à messer le gouverneur

Kelmazad.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Kemelvor
Page Wiki
mer. 20 juin 2012 00:53

RolePlay :

Je vous donne tous rendez vous demain à 21h pour le premier travail, qui concernera la reconstruction des fermes détruites de la ville

Contenu caché [Afficher]

Image

Kelmazad
Page Wiki
mer. 20 juin 2012 13:43

RolePlay :

Messer gouverneur,

J'ai bien lu votre message mais je suis quelque peu déconcerté par le fait qu'il n'y ai aucun lieu de rendez vous. Doit on se rendre sur la place principale ou directement aux fermes? Dans le deuxième cas, cela me posera problème étant donné que je ne connais pas encore la ville sur le bout des doigts. Doit on se rendre au moulin?

Cordialement,

Kelmazad.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.

Kemelvor
Page Wiki
mer. 20 juin 2012 15:14

RolePlay :

J'ai effectivement oublié de le mentionner : C'est en place centrale

Contenu caché [Afficher]

Image

nicholas venator
Page Wiki
ven. 22 juin 2012 02:10

RolePlay :

En voyant cette affiche, Nicholas se dit que c'était sa chance de trouver un peu de travail. Tout de suite après avoir finit sa lecture, il alla remplir la fiche pour ensuite la déposer dans le bureau du gouverneur.

RolePlay :

Bonjour monsieure le gouverneur,

Voici ma fiche pour les travo :

Nom : Nicholas Venator
Quartier de résidence : aucun
Date d'arrivée : troi semaine et cinque jour
Richesse personelle : 6 EO et 5 EF
Disposez-vous d'une maison : non
Votre métier : gladiateur

Mèrci de vote lectur

Hors RolePlay :

Les fautes dans la lettre sont volontaires

Hurri Cartier
Page Wiki
mer. 27 juin 2012 23:53

RolePlay :

Désœuvré, Hurri parti lire les écriteaux sur la Place, il y trouva un appel au recrutement d'ouvrier, pauvre et sans logis, il se dit que ce n'était pas une si mauvaise chose pour passer le temps.

RolePlay :

Votre nom: Hurri Cartier
Quartier de résidence: Centre Ville
Date d'arrivée: Mardi 19 Juin 512
Richesse personnelle: 0 Espers
Disposez-vous d'une maison ou non ? Pensionnat de l'Abbaye
Votre métier: Esclave

RolePlay :

Satisfait, Hurri déposa sa candidature, il y aurait toujours du travail pour une main d’œuvre de ce type. Hurri n'était pas intéressé par la taille du salaire.
Hurri Cartier,
Abbus de l'Abbaye de la Nouvelle-Adaar
Image

Edwins
Page Wiki
ven. 29 juin 2012 17:14

RolePlay :

Edwins voyant l'annonce se précipita pour faire sa candidature, et puis les travaux physique sa le connais !

RolePlay :

Bonjour,
je souhaite participer à la construction, ci joins le bulletin de réponse :

Votre nom : Edwins
Quartier de résidence : Sans fond
Date d'arrivée : 12 juin ( 3 semaine)
Richesse personnelle : 2 Ef 4 Eo
Disposez-vous d'une maison ou non ? : non
Votre métier (Répondre "Esclave" si vous l'êtes) : Esclave

veuillez agréger mes sincères salutation Edwins.
Image
Il suffit d'un homme pour avoir une idée
D'un graphiste pour la mettre sur le papier
Et d'un codeur pour lui insufflé la vie.