Hors RolePlay :
Une écriture rapide, peu précise, sur une feuille de bonne facture.RolePlay :
RolePlay :
Tancred-EsperiaeÀ la suite des événements récents, la Commanderie invite les habitants de l’île, ce soir. A 21h.
Situation
Au vu des agitations, la commanderie invite les combattants de l’île, si vous avez du bon sens pour la sécurité de nos Esperiens, à garder un œil que des éléments perturbateurs, ne viennent troubler ce moment important. Nous aborderons les sujets, et la direction à prendre de notre foi pour nos fidèles, ainsi que vos avis, afin de permettre de rétablir l’ordre qui à était ébranler.
Conversion
J’invite chaque phalangiste à se joindre à nous ce soir, avec quelque chose à manger pour fêter une conversion. Suite à plusieurs entretien, la dame Di Chamoine, Ernestine, à présenter une volonter sincère à rejoindre notre foi. Je m’assurerais qu’elle suive les principes de notre religion, et qu’elle perdure dans nos valeurs. Nous fêterons cela à la fin de ce regroupement dans le calme.
Esclave, vous êtes prié de venir aider au service de ce soir. La commanderie vous payeras bien entendu quand les voleurs auront restitué l’argent de nos donateurs.Esclave, vous êtes prié de venir aider au service de ce soir. La commanderie vous payeras bien entendu quand les voleurs auront restitué l’argent de nos donateurs.
Pro-Abbus Gabin Lombardi