La recherche de Valentino !

Modérateurs : Support, Support, Support, Support, Support, Support, Support, Support, Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 5 juil. 2024 23:11

RolePlay :

Oyez, oyez, Peuple d'Esperia !

Par la présente, moi, Valentino di Valentine, vous fais part de cette annonce pour deux raisons des plus urgentes et importantes :

Premièrement, la recherche de mon champion bien-aimé. Après maintes discussions avec vous, nobles Esperiens, et à la suite de sa blessure lors du glorieux combat contre la vaillante Ludivine, mon champion est porté disparu. Cet acte infâme de trahison ne sera point toléré ! J'en appelle à votre bravoure et à votre sens de la justice pour me prêter main forte dans cette quête. Selon les témoignages de mes fidèles marins, il aurait été aperçu longeant les côtes méridionales de votre ville, et certains parlent même d'un marais mystérieux.

Je le recherche mort ou vif ! Quiconque le retrouvera sera grassement récompensé de 400 pièces de cuivre !


Deuxièmement, la quête d'une caravelle de marchand. Cette caravelle, discrète et sans pavillon pour mieux se dissimuler, est d'une importance capitale. Si vos yeux la croisent, je vous en conjure, faites-le-moi savoir. Je suis le chef du chantier naval de Solres, connu et respecté de tous en ces lieux. Une simple missive à mon nom suffira pour que je sois informé.

Je suis prêt à offrir une somme considérable pour le contenu précieux de cette caravelle !

Je reviendrai sans délai sur cette île dès que j'aurai reçu des nouvelles de cette annonce. Votre aide est essentielle et sera honorée comme il se doit.


Valentino di Valentine

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 4 sept. 2024 16:28

RolePlay :

Affiche disparue