Impôts Bourbier - mi-Août 523

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 16 août 2023 00:02

Hors RolePlay :

Une écriture relativement chaotique, mais derrière laquelle est visible une certaine application. L'affiche est au fusain.

RolePlay :

Bourbier !

Vous n'êtes pas sans savoir que certains ici ont profité de leur poste pour voler les impôts des mois précédents.
C'est pourquoi il est important, dans l'objectif de faire évoluer le quartier et permettre aux arrivants et aux populations précaires qui y vivent de le faire avec plus de structures nécessaires, que chacun participe à son niveau aux impôts. Si vous avez du mal à joindre les deux bouts, n'ayez pas peur de venir nous trouver : nous réussirons à monter un arrangement pour régulariser votre situation. Nous ne sommes pas là pour vous ruiner : laissons ce rôle aux caroggians.
Voici la liste de ceux qui n'ont pas, ou pas totalement, payé leurs impôts - en comptant la majoration. Vous êtes priés de venir nous voir en cas de besoin ; et sinon, payez simplement, que tout rentre dans l'ordre !

Les paiements sont à transmettre à l’Intendant ou son adjointe avant le 15 du mois, ou par le système de bourses à la caisse des impôts du quartier. En cas de retard, une majoration de 50% sera effective durant deux semaines et, si après cela la situation n’est toujours pas régulée, les habitations, commerces et entrepôts concernés seront saisis !

Patriciens

• Kahina
    Location de la Nehevienne - 9 cuivrées
  • Chancelier Veretti
    Tout est payé, mais on attend toujours la bouteille de rhum !

Citoyens

• Rosso le Rossé
    Location au Clapier - 8 cuivrées
    (Cesse de te terrer comme un rat de cale et assume au moins tes conneries !)
  • Victor le Lig
    Location au Pilier - 8 cuivrées
  • Chancelière Hedwige et son mari
    Location au Pilier - 11 cuivrées
  • Tasavari karigaï Zhalêh
    Tu nous a donné une pièce de trop ! Je la laisse dans ta boite à lettres.
  • Stoor le Bourreau
    Propriété de la Bakarienne - 9 cuivrées
  • Kai l'admirable chef des factionnaires, très bel homme et célibataire, cherche femme bonne à marier faisant bien à manger et arbitrée
    Tu as payé mais je remets l'annonce, on ne sait jamais.
  • Nandor la Moustache de Fer et ses Chahuteurs
    Habitation avec Di, Da et Krummi - 11 cuivrées
    Taverne de la Mangeoire - 30 cuivrées
    Location d’entrepôts - 8 cuivrées
    Licence - 10 cuivrées
    Total - 59 cuivrées
  • La jolie Morgane Corvo
    Habitation - 8 cuivrées
    Forge de la Pie qui Gueule - 15 cuivrées
    (Des prix imbattables pour une qualité remarquable !)
    Licences - 25 cuivrées
    Total - 48 cuivrées
    On peut s'arranger si tu n'as pas de quoi payer, ou que tu préfères.

Habitants

• Capitaine Jasper
    Pierrerie du Rat Rouillé - 15 cuivrées
    Il ne manque que ça ! Mais on pourra s'arranger avec ma proposition de l'autre fois.
  • Lieutenant Gauthier
    Location au Clapier - 8 cuivrées
  • Isha le Qadjaride
    Habitation - 8 cuivrées
  • Margot la Chahuteuse
    Habitation - 8 cuivrées
    Allez, sors de chez toi un peu ; si tu m'offres une bouteille d'hypocras, je te révèle mon secret le plus secret !
  • Askoli la Championne
    Location d’entrepôt - 8 cuivrées

Camps

• Vaahvas - 74 cuivrées
    Il en manquait 49 dans votre bourse d'impôts. Askoli, viens voir les intendants, on a une proposition de travail pour éponger tes dettes.

Anonyme 1
Page Wiki
mar. 5 sept. 2023 17:59

Hors RolePlay :

Affiche décrochée.