Modifications de l'équipe
Jeremias quitte l'équipe Maîtres du Jeu, il reste tout de même dans l'équipe des Développeurs, merci à lui pour le travail accompli !
Myyrh Frae Kemaltarwiki, Märim Neviowiki, Laila Den-Rynke Rakvir Sta-Stjärnawiki, Mirina Contadinowiki, Roméo Kanavviswiki
Contenu caché [Afficher]
Hors RolePlay :
Alors que Mysandra a quitté l'équipe et que Guidrion tire sa révérence, vous avez pu aussi remarquer que Primo, Tenzo et Rezhad rejoignent l'équipe MJ
~ One day... I will show you the sky ! ~
Hors RolePlay :
N'ayant finalement absolument plus de temps à consacrer à Esperia, travail et cours du soir de surcroît, je quitte aussi vite que j'y étais revenu les groupes de la modération et des Maîtres du jeu.Je vous souhaite à tous pleins de bonnes sessions de jeu pour l'avenir, la transition c'est bientôt et vous allez vraiment vous amuser ! Ne manquez pas ça :)
Bonne continuation à tous !
Hors RolePlay :
Lucie quitte le groupe MJ ainsi que le serveur. Merci infiniment à lui pour tout le travail accompli pendant ces quelques années !Djafar réintègre le groupe MJ.
Kylian, ayant repris les rennes du site, s'occupant de recueillir les dons et de payer le serveur, rejoint lui aussi le rang des MJ !
Nous vous invitons également à consulter cette news pour en apprendre plus sur le remaniement des groupes forum !
Myyrh Frae Kemaltarwiki, Märim Neviowiki, Laila Den-Rynke Rakvir Sta-Stjärnawiki, Mirina Contadinowiki, Roméo Kanavviswiki
Contenu caché [Afficher]