Chantier à l'ouest

Modérateur : Support

Répondre
Mikamus
Page Wiki
lun. 11 févr. 2013 17:57

RolePlay :

Tharaën recopia l'affiche qu'il afficha sur la place centrale.

Chantier architectural :

Habitant du quartier ouest, Esperiens,
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'un nouveau chantier va débuter au quartier ouest, celui ci est bien plus petit que les récents travaux qu'a connu le quartier.
En effet sur le terrain de la jadis sapinière va être construite la demeure de Messer Maestikare, chevalier d'esperia, le genre architectural du Quartier ouest étant complétement changé comparé a l'ancienne dîtes Sapinière, la demeure du chevalier ne pourra prendre tout le terrain, par conséquent une placette de petite taille sera aménagée, les routes seront remodelées, un commerce (de dernier genre) sera construit.

Moi, Tharaën Urk, architecte officiel d'esperia, annonce la recherche de:
-Bois de sapin, deux caisses de bois sec
-Vitre, épaisse [bloc], 20ène d'unités
-Deux caisses de dalles de grès
-Deux caisses de dalle de pierre taillée.

Je recherche aussi deux ou trois ouvriers, compétents, fort, et agiles.
-Meram
Pour répondre a ma requête, inscrivez vos noms et a quel poste voulez vous participer.

Cordialement,
Tharaën, Urk, Architecte officiel Esperien.

Hors RolePlay :

Les ouvriers que je cherche doivent avoir la compétence force et agilité, de plus vous devrez construire par screen du flat, donc il faut que vous sachiez comment aller au fichier des screens et recopier a partir d'une image.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Kelmazad
Page Wiki
lun. 18 févr. 2013 17:43

RolePlay :

Kelmazad étant pratiquement sur que les travaux sont finis, décide d'enlever l'affiche.
I had fun once...

Contenu caché [Afficher]

Image
It was awful.