[LE KLID] FOUTAGE DE GUEULES

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 23 juil. 2026 16:57

Hors RolePlay :

Affiche format A3, blanchâtre, quelques tâches restantes, papier rigide et épais.
Quelques annotations sont possibles, quelques mots, prés des paragraphes.

RolePlay :

Image

RolePlay :

**Retranscription**

Esperiens, Esperiennes …

N’en avez vous pas marre des annonces des “derniers monachistes” dont on ignore complétement le nom ? Sous couvert d’anonymat, ils se permettent de crier la guerre, pour se venger de la guerre. Ils demandent des batailles pour faire cesser ces dernières ?! Il y a, je pense un vrai soucis dans le plans des “Derniers monachistes”.

Mais, avez-vous perdu la tête ? Un appel à réunir les fois “Non-arbitrés” : Ocolidiens, qadjarides... alors que depuis des mois, nous sommes la cible d’Esperia. Les Ocolidiens ont longtemps été insultés, rabaissés par le sieur Arsenio -pour l’exemple- avec un soutien puissant du verdoyant. Récemment j’ai essayer de m’inclure auprés d’eux, pour m’offrir un avenir. On m’a alors fermer de nombreuses portes. Au final, j’étais toujours : l’ocolidien, l’étrangé non-arbitré !

Et aujourd’hui, parce que Esperia perd sa position forte, parce que l’arbitrage se meurt et s’écroule sous la puissance des cultes non-arbitrés, nous devrions devenir vos alliés et combattre pour vous, là où vous n’avez jamais combattu que vous vous-même et seulement vous. Combattre pour vous, là où vous avez instaurer des lois et tenter de mettre en place une cité ou les cultes non-arbitrés : Qadjaride, Vaavhas, ocolidien... n’avaient pas leurs place ?

Donc désormais, quand vous perdez, quand vous n’avez plus rien et croulez, on doit soudainement devenir important à vos yeux ?

ALORS OUI, j’ai eu de la rancoeur envers les vaavhas, comme ils leur est arriver d’avoir de la colère contre moi. Oui, j’ai fait des actes contre eux, par désacord avec eux. Pourtant, nous sommes tous encore là, je vais encore chez eux, comme ils viennent chez moi. Car, nous luttons contre un même idéal : Esperia est la terre de tous, PAS LA VOTRE !

Quand tous seront prêt à fonctionner dans une cité où la cohabitation entre toutesles religions est possible, dans une cité qui n’est ni Arbitré, ni NON-Arbitrés, quandaucun lois ne favorisera l’arbitrage ou inversement, alors, nous aurons tous gagner cette guerre. Jusqu’à lors, nous l’avons tous perdu et encore un peu plus chaque jour.

Le Klid, Le brisé.
Elio Gallet.

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 25 juil. 2026 11:01

Hors RolePlay :

affiche retirée