Alberto Garsea et demandes

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 17 juil. 2026 09:44

Hors RolePlay :

HRP: Une écriture à la plume et à l'encre noire, très écolière et à l'italique, dont les points des -i forme un losange allongé vers le bas, s'inscrit sur le papier.

RolePlay :

Ostatnis, Grünenbergeois et bourgeois de Grünenberg,

Certains d'entre vous me connaissent, d'autres m'ont connu en 521, et d'autres encore ne me connaissent absolument pas, ou seulement de nom. Je me permets donc de me présenter : Alberto Garsea, originaire de Caroggia.
J'ai voyagé le long des côtes du continent, de la mer de l'Abondance jusqu'à la Sinine. Au fil de ma vie, j'ai appris la cuisine, la production de certains alcools, ainsi que la navigation.

J'ai récemment rouvert un atelier de production d'hydromiel et de vin que je possédais autrefois, en 521.
L'Abeille Buveuse proposera dans un premier temps de l'hydromiel uniquement, disponible à la vente à partir du 14 août 526, exclusivement en fûts.
Afin de développer l'activité de L'Abeille Buveuse, je suis également à la recherche d'artisans et de producteurs avec lesquels établir des relations commerciales durables.
Je recherche :
- un verrier pour la fabrication de bouteilles;
- un ébéniste ou tonnelier pour la confection de fûts, de bouchons de bouteille et, plus généralement, d'ouvrages en bois liés à mon activité;
- un fermier ou trappeur pouvant fournir différents miels, raisins et fruits rouges.
Les personnes intéressées sont invitées à me contacter afin que nous puissions discuter de notre collaboration.

Je propose également mes services de cuisinier à toute personne disposant d'une cuisine fonctionnelle, ainsi que mes connaissances en navigation à tout propriétaire d'un navire en état de naviguer, contre rémunération.

Pour des raisons de sécurité, je ne traiterai qu'avec les habitants de Grünenberg. Les Nordiques, les Ocolidiens et les Qadjarides sont exclus de mes commerces ainsi que de toute affaire présente ou future.

Enfin, si le capitaine de la milice, Meinhard, lit cette affiche, je souhaiterais m'entretenir avec lui. Les temps devenant plus incertains, je désire apprendre à me défendre et serais honoré de recevoir son enseignement.

Alberto Garsea.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 24 juil. 2026 06:19

Hors RolePlay :

affiche retirée