Hors RolePlay :
Sur une feuilles de bonne qualité, de facture soignée mais présentant quelques aspérités discrètes par-ci par-là.L'écriture est très soignée, presque millimétrée. Les lignes sont parfaitement droites, régulières et hautement lisibles.
RolePlay :
Habitantes, habitants,Par la présente, je m’adresse à vous pour vous annoncer une décision mûrement réfléchie. Mon voyage au sein d’Esperia touche à son terme: je quitterai définitivement la cité ce vendredi, à bord du navire de Marlon.
━─━─━─━─━─━─━─━─━
Afin de garantir la continuité de notre administration et une succession digne de ce quartier, j’ai résolu d’organiser, avec le concours de Messire Arsenio, l’élection de mon successeur.
L'assemblée civique se tiendra à l'étage supérieur de l’Intendance de l’Écarlate, le jeudi seize juillet de l'an cinq-cent-vingt-six, à la vingt-deuxième heure du soir, soit la veille de mon départ. Chaque résidant libre d'Esperia, quelles que soient ses croyances, est invité à briguer la charge d’Intendant, pourvu qu’il présente un projet rigoureux pour l’avenir de notre foyer commun.
Chaque candidat disposera d'un temps de parole de dix minutes afin d'exposer ses ambitions pour le quartier.
Hors RolePlay :
Pour garantir une parfaite équité, ces dix minutes seront matérialisées par un maximum de 10 messages successifs.Une fois l’élection proclamée, un débat s'ouvrira entre les habitants et l'élu. Ce sera l'occasion pour chacun de partager ses craintes, ses espoirs et ses doléances à celui qui portera désormais notre bannière.
Seuls les résidents de l'Écarlate seront investis du droit de vote : les moines de la Maison de Charité, Virgile, Igor, Arthur, Quirica, Cléon, Elcine, Gauthier, Njard, Solen, Makarios, Elio, Arman, Sheyda, Leonidas et Auguste. Toute âme omise dans cette liste demeure libre de se porter candidate, mais ne pourra prendre part au suffrage.
Je sollicite votre civisme et votre présence pour ce moment charnière de notre histoire.
Bon courage,
Sous Son œil,
Llorenç Falguera