[KLID] DU TRAVAIL POUR TOUS

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 25 juin 2026 13:13

Hors RolePlay :

Affiche format A3, blanchâtre, quelques tâches restantes, papier rigide et épais.
Quelques annotations sont possibles, quelques mots, prés des paragraphes.

RolePlay :

Image

RolePlay :

Retranscription :

LE KLID
Vous communique

DU TRAVAIL POUR TOUS !

Oye, c’est Elio ! J’ai plein d’travail à proposer aux gens là ! Alors on va faire vite et rapide hein, on va pas tortiller du cul pour chier droit, compris ?

Le galletin
J’ai besoin d’un architecte, qu’est fort en plan parce que j’va réaliser l’rêve d’une vie d’capitaine. J’va avoir mon propre navire pour voguez sur les mers. S’il existe n’roi des mers, préparez vous, l’prince arrive !

La main blanche
EH L’CESARE là ! J’ai vu d’belles affiches c’derniers jours et elles m’ont inspirer celle-là ! J’copie pour faire mieux. Mais moi, j’veux n’vrai journaliste, n’gars qu’à les infos et qui veux marner avec mô. S’tu chercher à marner avec moi, viens m’trouver !

DES SOUSOUS !
Bon, j’suis plus forgeron... Mais j’ai quand même besoin d’gagner m’vie. L’sous, ça pousse pas encore sur les arbres ! Si vous avez du travail pour mô, j’prend.. Protection personnelle, chasse aux informations. Mais payez-moi bien, j’suis pas vot’ pute !

L’BAGARRE !
Quand j’suis arriver, tout l’monde voulait m’former à devenir n’chevalier... bah putain, l’fausses promesses ... Personne m’entraine, j’dois m’debrouiller tout seul. Je demande si UN VERITABLE combattant voudrais bien m’former ? J’ai besoin d’devenir n’justicier !

L’FIANCAILLES
L’a vraiment personne prêt à donner n’coup d’main pour m’faire n’fête en folie ? J’ai l’impression que j’devient invisible dans c’te putain d’ville. Et aprés, vous faite tous les durs d’genre “Ouai, gamin d’merde qu’a que de l’colère...” mais vous tirez tous l’tronche et vous restez tous dans votre coin, s’fait chier !
L’est où l’communauté ? Si z’êtes pas bien, r’partez sur vot’ île ou continent hein !

Anonyme 1
Page Wiki
mar. 14 juil. 2026 11:12

Hors RolePlay :

affiche retirée