RolePlay :
Hors RolePlay :
Papier de bonne qualité, de facture soignée mais présentant quelques aspérités discrètes par-ci par-là.L'écriture est très soignée, presque millimétrée. Les lignes sont parfaitement droites, régulières et hautement lisibles, sans aucune faute d'orthographe.
Aucun espace libre. Le texte est serrés et prend l'ensemble de la feuille.
Certains mots ont été appuyés d'une encre rouge.
Chères habitantes, chers habitants de l’Écarlate,
Jusqu’à présent, je me suis attaché à remettre de l’ordre dans les bureaux de notre quartier, m'attelant à la réécriture des cadastres, des carnets de comptes et des contrats. Afin de mener à bien cette entreprise d'envergure, le moment est venu pour moi d'entourer l'Intendance de nouvelles compétences.
C’est pourquoi j’ai le plaisir de nommer Duval Gauthier au poste d’Intendant Adjoint de l’Écarlate.
Homme de savoir et de rigueur, Messire Gauthier m’a fait part de son profond désir de s'impliquer pour le quartier qui abrite son Académie. Il est, j'en suis convaincu, la personne idéale pour relancer les mécanismes essentiels de l'Écarlate. Désormais, en mon absence, c'est vers lui que vous pourrez vous tourner pour toutes vos demandes.
━─━─━─━─━─━─━─━─━
Par ailleurs, je travaille actuellement à la réécriture des Bans du quartier. Ils vous seront présentés très prochainement. Ne redoutez aucun bouleversement majeur : il s'agit avant tout d'une nécessaire adaptation des précédents bans établis par Igor Clairval.
━─━─━─━─━─━─━─━─━
De plus, afin d'honorer la promesse de mon prédécesseur, un marché sera très bientôt organisé.
━─━─━─━─━─━─━─━─━
Enfin, dès que le quartier aura retrouvé sa pleine stabilité administrative, je vous communiquerai la date des élections à l’Intendance de l’Écarlate, à l'issue desquelles votre nouvel Intendant sera officiellement désigné. Si vous estimez que mon action a été à la hauteur de vos attentes, sachez que je serais honoré de continuer à vous servir. Je vous présenterai, le moment venu, ma vision et mes projets pour l'avenir de notre quartier.
Je vous remercie chaleureusement pour votre confiance.
Sous Son Oeil,
Votre Intendant,
Llorenç Falguera