Ouverture four à pain public !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
sam. 16 mai 2026 13:17

Hors RolePlay :

Papier format affiche A3. Couleur beige clair tirant sur le brun. Tiendra une quinzaine pour porter son message.

Style: Une écriture à la plume détachée et régulière, droite. L'œuvre d'un lettré, agréable à la lecture.

RolePlay :

RolePlay :

_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_

COMMANDERIE TANCRED-ESPERIAE
* Ouverture d'un four à pain public - Quartier de l'Ecarlate *

_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_♢_

Esperia,

Les fermes de notre bourg produisent plus de farine que de besoin, si j'en crois le très faible nombre de commandes que je reçois à ce sujet précis. Aussi, et avec la bénédiction de l'Intendance de l'Ecarlate, je vous annonce l'ouverture d'un four à pain public. Celui-ci, situé en face de la Maison de Charité, est accessible à toutes et à tous, gracieusement.

Nous recherchons par ailleurs un artisan du bois capable de nous fournir une pelle à pain. Vous pouvez livrer votre bien à la Commanderie et nous laisser votre facture.

Pour la Commanderie Tancred-Esperiae,
Ad Majorem Arbitrio Gloriam,
Opod Gerwin Gartheim

-♢- Four à pain public - Fonctionnement -♢-

En face de la Maison de Charité, vous trouverez un bâtiment battant étendard phalangiste. Vous pouvez entrer librement et réaliser votre pain et autres cuissons. Pour tous vos besoins d'ingrédients et de combustibles, vous pouvez vous présenter à la Commanderie Tancred-Esperiae et à l'Opod Gerwin Gartheim.

Nous vous rappelons que le Comptoir des Fermes, en face de la Taverne Centrale de l'Ecarlate, reçoit vos commandes de nourriture. Nous pouvons vous fournir de la laine, de la viande, du lait, du fromage, des fruits, des légumes, des oeufs et autres richesses de la nature.

Maîtres, passez le mot à vos esclaves. Cuisiniers, n'hésitez plus et mettez vos talents en pratique.

Kuunia Arbitrio

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 8 juin 2026 22:18

Hors RolePlay :

L'affiche n'existe plus