Hors RolePlay :
Une écriture plutôt soignée, avec une calligraphie peut être étonnante pour une nordique.Contenu caché [Afficher]
Esperia
Par la présente,
Je, Askarïa den Kharpi, Thrall d’Aela Skar et seconde au Bourbier demande officiellement la tenue d’un procès contre le couple marié Quirica et Wilo pour les motifs suivants :
-Multiples menaces de mutilation à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Menaces de mutilation à l’encontre du Godar du Bourbier.
-Menaces à l’encontre de la foi Monachiste d’Esperia.
-Multiples provocations à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Multiples insultes à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Multiples insultes à l’encontre du Godar et de sa famille.
-Rupture d’un serment de paix.
N’étant pas coutumière de la manière dont vous faites la justice, je demande avec humilité l’aide du Grand Intendant Gauthier Duval de l’Ennen Ölvir Silfurson ainsi que du reste du conseil de Mercredi concernant la procédure à suivre.
Dans cette même lancée, je souhaite rencontrer les personnes suivantes, pour avoir leur témoignage :
-Elio
-Bernardo
-Arman
-Gauthier
-Henrietta
Et tout autre personne souhaitant mettre des mots sur les évènements passés.
Enfin, je rappellerai simplement que la communauté Vaahva au-delà d’être sous ma protection est sous mon autorité directe. Par conséquent, toute faute éventuelle ne saurait leur être imputée individuellement. Je vous prie donc d’adresser toute plainte ou requête directement à ma personne, et ma personne seulement.
Que nos actions soient mesurées.
Askarïa den Kharpi.
Par la présente,
Je, Askarïa den Kharpi, Thrall d’Aela Skar et seconde au Bourbier demande officiellement la tenue d’un procès contre le couple marié Quirica et Wilo pour les motifs suivants :
-Multiples menaces de mutilation à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Menaces de mutilation à l’encontre du Godar du Bourbier.
-Menaces à l’encontre de la foi Monachiste d’Esperia.
-Multiples provocations à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Multiples insultes à l’encontre de la communauté Vaahva.
-Multiples insultes à l’encontre du Godar et de sa famille.
-Rupture d’un serment de paix.
N’étant pas coutumière de la manière dont vous faites la justice, je demande avec humilité l’aide du Grand Intendant Gauthier Duval de l’Ennen Ölvir Silfurson ainsi que du reste du conseil de Mercredi concernant la procédure à suivre.
Dans cette même lancée, je souhaite rencontrer les personnes suivantes, pour avoir leur témoignage :
-Elio
-Bernardo
-Arman
-Gauthier
-Henrietta
Et tout autre personne souhaitant mettre des mots sur les évènements passés.
Enfin, je rappellerai simplement que la communauté Vaahva au-delà d’être sous ma protection est sous mon autorité directe. Par conséquent, toute faute éventuelle ne saurait leur être imputée individuellement. Je vous prie donc d’adresser toute plainte ou requête directement à ma personne, et ma personne seulement.
Que nos actions soient mesurées.
Askarïa den Kharpi.