Demande de Jugement & Bannissement

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 17 mars 2026 23:41

Hors RolePlay :

Sur une affiche simple, il est tracé au à l'encre bleue, dans un style appliqué et une calligraphie inclinée :

RolePlay :

Par la présente affiche, Moi Igor Clairval.

Applique un Bannissement temporaire du Quartier de l'Ecarlate contre la personne dénommé "Le Drott" le temps qu'un procès soit effectué.

Il va sans dire que les motifs date d'hier le Seize Mars au soir.
Auquel cette personne est entrée dans la taverne et s'en est pris a Wilo et Quirica tout deux habitants de l'Ecarlate. Lorsque je fut prévenu de la situation et arrivé sur les lieux Wilo souffrant et gisant au sol suite a une blessure auquel son sang coulant abondamment et Quirica allongé au fin fond de la Taverne centrale Inconsciente.

Il va s'en dire que s'en prendre aux Habitants de l'écarlate c'est s'en prendre a l'intendance donc a moi ainsi qu'a mon adjointe.

Je ne tolère aucun écart de comportement. Pour cela que le Drott est bannis de manière "temporaire" et pour laquelle je demande Officiellement un procès auprès de Gauthier Duval l'actuel Grand intendant d'Esperia contre Le Drott afin de statuer sur cette affaire selon le jugement le Drott sera soit bannis sur une période plus longue ou devra s'acquitter des sanctions si il y en a.

J'invite également la Thrall a venir se rapprocher de moi afin d'éclaircir la situation puisqu'elle se dit "Dirigeante" des Vaahva puisque l'écart de comportement vient d'un de ses membre de sa communauté.

Je remercie grandement au passage le médicastre qui s'est occupé des deux blessés son nom n'est pas dévoilé pour des raisons de sécurité sauf si celui-ci souhaite se faire connaitre.

Que soient prospères vos œuvres, et arbitré notre chemin.

Intendant de l'Ecarlate
Igor Clairval

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 4 avr. 2026 21:24

RolePlay :

L'affiche a était retirer proprement