Agression, déceptions et nouvelles prérogatives.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 12 févr. 2026 23:34

Hors RolePlay :

Sur une affiche simple, il est tracé au à l'encre bleue, dans un style appliqué et une calligraphie inclinée :

RolePlay :

Enfants d'Arbitrio,

Ce mardi 10 février, j'ai été victime d'une agression en pleine place centrale par les Vaahvas et le Capitaine Jorik.

Mon poignet à été brisé, à cette occasion. Dans l'humiliation, la souffrance et la solitude, moi et par mes gestes et pensées, le Monastère Adaarion, acceptons la fragilité de notre position.
Nous n'avons jamais voulu faire mal, tout au contraire : nous rêvions d'une modernisation, d'une élévation des institutions religieuses.

Ce n'est pas pour de suite.

Je fait tout de même un pas de côté, et lie de nouveau avec le pragmatisme que l'enthousiasme d'une fonction m'a fait oublier.
Le Monastère Adaarion ne m'a pas chargé d'administrer Esperia. Je suis allé par delà mes prérogatives.

Aujourd'hui, je choisis de revenir à l'essence de la fonction d'Ennen.

Je renoue avec celle de moine, avec pour simple et unique objectif l'accomplissement de mes devoirs spirituels et religieux, rituels et cérémonieux.

Pour la politique et les questions de gouvernance, les tensions entre communautés et l'éloignement de l'arbitrage de certains actes et paroles : comme Arbitrio, j'en reste déçue, et meurtrie. A partir de ce jour, ma voix ne portera plus de conseil, et mes yeux resteront fermé aux accomplissements matériels.

Spiritualité et rites - Moine Della Rosca

Image

Cette affiche à été rédigée par Inkebjöld, la moniale ne pouvant pas écrire avec son poignet brisé.

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 19 févr. 2026 21:36
Affiche retirée