Annonces de la communauté Vaahva

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 5 févr. 2026 17:47

Hors RolePlay :

Une écriture plutôt soignée, avec une calligraphie peut être étonnante pour une nordique.
Image

Contenu caché [Afficher]

Esperia.

Par ma qualité de Thrall je vous écris ces quelques mots et nouvelles de notre communauté.
Pour commencer, je souhaite remercier Aymon Monvoy pour son invitation au Conseil d’hier, bien qu’il ait été chaotique.

J’annonce par ailleurs que le dimanche 08 Février se déroulera une prière pour les Sept où sont conviés, tous les respectueux cherchant à se renseigner sur notre culte. Je tiens cependant à préciser que toute perturbation de notre cérémonie religieuse se soldera par un tabassage en règle.

Cette prière collective se déroule à côté des statues des anciens Vaahva morts pour Esperia après la vente exceptionnelle de Marlon.

Ensuite, avec beaucoup d’impatience et d’espoir, j’annonce que la communauté Vaahva a eu, grâce à la Larak’u Kahina et l’intendance de l’écarlate, la possibilité d’ouvrir un commerce à l’ancien bazar étoilé. Si pour l’heure le nom n’a pas été encore décidé, soyez certains que nous travaillons activement à l'ouverture de notre boutique sous les jours prochains.

Je souhaite exprimer ma plus forte déception quant aux agissements de l’architecte Ioannes, ce dernier nous ayant prévenu de son incapacité à faire un plan pour notre futur campement que plusieurs semaines d’attente, non sans nous assurer qu’il travaillait dessus.

Je n’oserai pas émettre des théories farfelus sur la raison du pourquoi il a décidé d’attendre autant de temps avant de refuser, mais je tenais à remettre les choses au clair.

Ce n’est pas un caprice de vouloir un campement.
Nous sommes un peuple, pour la plupart nomade, connectés à la nature, plus que la plupart des gens d’ici. Dormir à l’intérieur des murailles ne nous convient pas. Non pas car on ne souhaite pas s’intégrer à la vie espérienne, mais car les pierres des maisons (bien que le Fortin soit très confort) nous étouffent.

C’est un moyen de nous reconnecter avec notre culture, nous qui sommes si loin de chez nous.

Mise au point faite, je remercie ainsi chaque personne nous aidant dans ce projet qui nous tient autant au corps qu’au cœur.

Askarïa den Kharpi, dit la Harpie, Thrall du temple d’Aela Skar.

Anonyme 1
Page Wiki
mer. 18 févr. 2026 14:15

RolePlay :

Affiche retirée soigneusement.