[Intendance] Impôt Février Ecarlate

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 4 févr. 2026 23:16

Hors RolePlay :

Un affiche basique, sur lequel un message a été gravé à la plume. L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens

Par la présente, je vous annonce les impositions de l’Écarlate pour le mois de Février

En cas de problème concernant ces derniers, merci de vous référer au Futur Intendant du Quartier.

Pour régler vos impôts :
Dans l'intendance, vous trouverez un placard avec des bourses annotés. Prenez la bourse à votre nom, et mettez-y le montant, puis glisser le dans le coffre. Si la bourse n'est pas assez grande, prenez une des bourses en bas, glissez-y une étiquette avec votre nom.
Si vous n'avez pas payé vos impôts le 15, une majoration sera (normalement) appliquée.
Je n'ai pas mis à jour les étiquettes sur les bourses. Je ne suis pas couturier.

Impôts à régler :

Rue Commerçante :
(RC01) Le Valdelune - Propriétaire Etain - Grand commerce - 450 pièces.
(RC02) Taverne du Centre - Locataire Sire Monvoy - Grand commerce - 98 pièces.
(RC04) Au bout du Rouet - Locataire Henrietta - Moyen commerce - 77 pièces.

Quartier Religieux :
(QR01) Le Bec de Corbin - Propriétaire Kahina - Moyen commerce - 180 pièces.

Rue haute :
(RT01) La Religieuse - Propriétaire Igor - Grande habitation - 53 pièces.

Quartier ambré :
(LC01) Chair & Tendre - Locataire Wilo - Moyen commerce - 45 pièces.
(LC03) Le Bazar - Propriétaire Kahina - Grand commerce - 375 pièces
(AC04) Le Gribouill’Anain - Propriétaire Igor - Moyen commerce - 32 pièces.
(AC06) L’Alambic - Propriétaire Arthur - Grand commerce - 375 pièces

Ruelle de l’Académie :
(D01) La Discrète - Propriétaires Wilo, Quirica - Grande habitation - 75 pièces.

Grande rue de l’Adaar :
(GA01 - BIS) L'Hostellerie du Bon Père - Locataires Wilo, Quirica - Grande boutique - 375 pièces
(GA03) Le Terrier des Renards - Propriétaire Igor - Grande boutique - 375 pièces

A jamais sous son Oeil,
Munkstrid Ölvir Silfur.

Anonyme 2
Page Wiki
sam. 7 févr. 2026 16:30

Hors RolePlay :

L'affiche à été retirée