La tirade de la poule en arme mais sans tete du Concordat

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 6 févr. 2026 12:48

Hors RolePlay :

Une nouvelle affiche. Son auteur devait vraiment être à bout et sa plume aussi.
Il y a pas mal de rature, des taches d'encre et meme des trous dans le papier. Pas de sceau religieux sur cette affiche, juste une signature

RolePlay :

La tirade de la poule en arme mais sans tete du Concordat

L’Oeil de l’Ermitage est loin d’être aveugle aux basses manœuvres politiques.
Nous ne sommes pas un lapin de trois semaines. Je suis coutumière des intrigues des Kilkas et des machinations des faux frères. La loyauté est toujours fluctuante pour un homme du Royaume du Nord.
D’une main, on me gratifie d’honneur que je ne souhaite pas et de l’autre on tient son poignard pour son retour triomphant.

Je recherche un acteur pour jouer cette pièce.

“Voyez Communauté ! Vous m’avez déprécié moi le Bon ! Mais observez comme Elle est pire que moi. Elle impose le monachisme aux monachistes ! C’est une tyrannie de la spiritualité ! Elle transforme la maison de charité en ermitage ! Et le concordat ? Est-ce que quelqu’un pense au concordat de Roskilde ? Elle piétine les pauvres phalangistes. Que dites-vous ? Que le lieu culte phalangiste était à l'abandon total avec des animaux en décomposition dedans et que j’en n’avais rien à foutre ? Mais ce n’est pas vrai. Le concordat…le concordat…je le prononce vingt fois par conseil. Le concordat…
Et les ocolidiens ? Elle a dit que les leçons iconodoules ne l’intéressaient pas, que le rhum c’est dégueulasse. Elle veut créer des conflits. Je vous le dis ! Concordat !
Pour les vaavhas…ho..je ne sais pas si je peux le répéter…mais elle a raconté que ce peuple ne se lave parfois pas très bien les pieds ! Vous voyez comme elle est vilaine. Concordat concordat concordat .
Puis…elle veut ..elle veut détruire mon ame car je suis munkstrid que je refuse de céder à sa vilaine personne. Elle ne veut pas que vous frappe librement ! Je suis tellement persécuté , tourmenté et j’ai dû vider les caisses du quartier pour soigner ma femme !
Elle veut briser notre communauté !
Mais ça ne se passera pas comme ça mes amis. Je vais prendre mes responsabilités , moi , mon cheval blanc et ma fidele folle de la montagne. On va sauver Esperia. Comme tout le monde aime les sauveurs, vous allez à nouveau m’aime hein…n’est-ce pas … dite…Concordat ! "

Lucrezia .

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 7 févr. 2026 10:16

Hors RolePlay :

Affiche retirée