Candidature à l'Intendance - Nynevia Liljedahl

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 5 févr. 2026 00:19

RolePlay :

Habitantes, Habitants,

J’ai lu, comme vous, l’affiche anonyme postée concernant les élections qui approchent. Raison pour laquelle je fais la girouette, et je me présente finalement, afin de vous laisser le choix de choisir.

L’affiche à la suite est la même que la précédente, pour rappeler mes projets.

Je ne cracherais en aucun cas sur Igor qui fera un travail formidable, je n’en doute pas.

J’ajoute également que mon adjointe sera Anteli Hirii.

Je vous mentirais si je vous disais que je ne prévoyais vraiment de me présenter comme intendante de l’Ecarlate pour succéder au Munki Olvir.

Mais je me présente finalement, avec toute ma motivation et mon envie de continuer les projets que nous avons déjà commencé à lancer, notamment des travaux sur la partie Porte Sud et du quartier Ambré, et diverses idées d’événements, que je vais énoncer à la suite afin de vous exposer mes idées.

Concernant le projet de travaux, j’estime que l'Écarlate n’a pas eu de rénovation conséquente depuis bien trop longtemps. Mais je ne me permettrai pas de remettre en cause le travail de mes prédécesseurs : cet ouvrage est long et coûteux.

Les travaux de ce mandat consisteront en :

• déplacer la porte allant du Bourbier à l'Écarlate pour la mettre à la bonne place ;
  • refaire la rue de la Klika avec l’empreinte de l’Écarlate ;
  • faire du Tailloir et du Lapis Lazuli une grande maison familiale ;
  • ouvrir le quartier Ambré par la rue de la Klika ;
  • faire une petite place centrale à l’Écarlate en détruisant l’atelier de couture démesurément grand et y installer la nouvelle intendance.

Cette future place servira à y installer nos marchés, ventes, ou autres bals, mais aussi y installer le brasero en nivôse.

Concernant les événements à venir. Diverses idées ont germé durant ma période en tant qu’intendante adjointe.

Je ne serais pas inventive si je vous parlais de marchés… Alors je vais plutôt parler de chasse aux trésors, de banquets et bals, et éventuellement de brocante si les habitants en ont le besoin.

Concernant les impôts : ce sujet est revenu à plusieurs reprises, et je comprends votre peur. J’aimerais d’abord rappeler que l’Écarlate est une quartier fondamentalement commerçant. J’indique par ailleurs que durant mon mandat, cette multiplication de loyer en cas de non-activité ne sera plus d’un fois trois, mais d’un simple fois un, afin de continuer à dynamiser notre quartier, tout en ménageant vos bourses.

Je reste à votre disposition pour vos questions ou remarques,
Sous son Oeil,
Nynevia Liljedahl.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 6 févr. 2026 00:42

Hors RolePlay :

L'affiche à été retirée