[Intendance] Nomination, Information, Rappels exhaustifs

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 23 janv. 2026 22:03

Hors RolePlay :

Un affiche basique, sur lequel un message a été gravé à la plume. L'écriture est petite mais droite, les lettres serrées entre elles, donnant cette capacité à son auteur de faire tenir sur peu de lignes beaucoup de mots au déficit peut-être d'une certaine facilité de lecture.

RolePlay :

Mes frères, mes sœurs, espériennes et espériens
~~~~~~
Qu'il soit appris et acté pour tous jusqu'à nouvel ordre :

Le Herra Gauthier Duval est nommé Directeur de l'Académie. Il sera suppléé dans sa tâche par l'Esclave Arsenio.
Il appartient au nouveau Directeur et son "employé" de respecter les droits et devoirs qui lui incombe. Gauthier Duval, par sa nouvelle fonction, est désormais fonctionnaire. Néanmoins, il devra appliquer ses trois devoirs précisés dans les Bans du Quartier.

Marché Vert
~~~~~~
La réservation d'une étale pour tout commerçant de l'Ecarlate sera financée par le quartier. Il a été vu au préalable avec l'Intendante Rhivor. Merci de lui renseigner au plus vite votre intention d'y participer, ou votre appartenance à l'Ecarlate lors de votre installation.

Rappel
~~~~~~
Il est du devoir de l'Intendance et de l'Egide de faire appliquer les Bans du Quartier. Là n'a jamais été l'intention de proposer sa propre justice, mais simplement de faire appliquer les règles mises en place et acceptée par le Grand Intendant et le Seigneur.

De ce fait, j'invite l'Egide à faire appliquer ces bans, sans y impliquer de ressentiments personnels.

Qui plus est. J'ai banni Bernardo Gallo pendant quatre jours, jusqu'à Mercredi dernier, pour "Irrespect, Insultes, Calomnies, Opposition volontaire à la Foi Monachiste". Ce bannissement a été temporaire et plus d'une fois non respecté.

Qu'il soit donc appris et acté pour tous :
Le prochain problème causé par Bernardo Gallo au sein du Quartier de l'Ecarlate proclamera son bannissement définitif en lien avec la close suivante, précisée sur les bans :

"Toute personne "déclarée" Apostate, frappée d'Anathème, déclarée "opposante à la Foi Arbitrée Monachiste" (de façon autonome ou par la Maison de Charité d'Esperia) ou opposante au Concordat de Roskilde est bannie du quartier de l'Ecarlate. Un bannissement inclut l'interdiction de travailler, de loger et de traverser le quartier de l'Ecarlate."

A bon entendeur.

A jamais sous son Oeil,
Munkstrid Ölvir Silfur.

Anonyme 2
Page Wiki
ven. 6 févr. 2026 00:33

Hors RolePlay :

L'affiche à été retirée