Hors RolePlay :
Affiche de bonne qualité au teint clair, l'écriture est ronde et appliquée.RolePlay :
L'Ordre scholastique a le plaisir de vous proposer une exposition exclusive.Venez découvrir une exposition dédiée à l'Histoire économique et aux toutes premières pièces de monnaie d'Esperia ! Cette collection exceptionnelle réunit des pièces rares, frappées bien avant l’introduction officielle des Epervie, et témoigne de l’histoire et de l’évolution monétaire d’Esperia. Plongez dans un voyage à travers le temps et soyez parmi les premiers à admirer ces trésors inédits rarement révélés au public auparavant. L'exposition sera accompagnée d'une présentation fruit des recherches effectuées ainsi que l'intervention d'un invité surprise.
Exposition le lundi 24 novembre à l'Académie aux alentours de 21h.
J'en profite pour remercier l'artisan Alf avec qui je peux enfin annoncer que le Sismoscope qui permettra de déterminer la direction des secousses plus intense et pouvant conduire par la suite a anticiper de quelques heures voir jours les futures catastrophes qui touchent souvent Esperia, est achevé. L'instrument sera installé dans l'académie et présenté aux curieux lors de l'exposition du 24 novembre.
Jorik j'attend toujours la carte volée, kiitos.
Recteur et Maître Scholaste Kaarlo Laïne.