Tableau l'ergastule "le canivau"

Forum privé de l'Ergastule, accessible aux groupes "Ergastule" et "Gouvernement".

Modérateurs : Anastasia Jadan, Support

Répondre
Lonan Thorgard
Page Wiki
ven. 22 sept. 2023 20:31

Hors RolePlay :

Règles d'utilisation du tableau :

- Les écrits du tableau sont à poster à la suite de ce message

- Les messages sont éphémères. Si les écrits ne sont pas entretenus, ils disparaîtront au bout de 10 jours si il fait beau temps, ou deviens illisible après deux jours de pluie. Pour que le message soit considéré comme entretenu, le message doit être reposté ci dessous (et le précédent supprimé).

- Si vous voulez effacer un message, il faut que la personne qui a écrit soit connectée et que vous demandiez une supervision MJ.

Image

Si vous écrivez sur le tableau, il est important d'ajouter un sign-picture (demander a un support l'item) avec votre écris sur le tableau INRP. Je vous conseille d'utiliser l'outils "canvas" (site internet gratuit) et d'utiliser l'image du tableau ci dessus. Cela permet de rendre votre message visible en jeu et de se rendre compte des proportions de celui ci.

Bien sûr vous devais disposer d'un moyen d'écriture pour écrire sur le tableau.

Pontikoutso
Maître du Jeu
Page Wiki
lun. 3 nov. 2025 19:49

Hors RolePlay :

La plupart des autres messages ont été effacés pour laisser place à celui ci :

RolePlay :

Nenikaï, Nynevia, et toute personne sachant sculpter, voici les besoins en statuettes pour l'autel :
  • Des statuettes des esclaves monachistes (il manque Baudouin, Alf', Otso, Bernardo, Athanase, Juho et Inke)
  • Des statuettes représentant les munkit de la Maison de Charité (Munki Olvir, munki Carré et munki Lammontuottaja)
  • Un symbole du Monastère Adaarion, faites-moi une planche ronde et je la peindrai !
  • Des statuettes complémentaires : une d'Alistaar, une de Banson, une d'Alykas, une de Mielikki.
Faites vite s'il vous plaît, le munki Olvir doit repasser cette semaine pour vérifier que nous ayions tout !

- Anteli

Nynevia
Page Wiki
mar. 4 nov. 2025 23:14

Hors RolePlay :

Quelqu'un est venu barrer des choses sur le tableau.

RolePlay :

Des statuettes représentant les munkit de la Maison de Charité (Munki Olvir, munki Carré et munki Lammontuottaja)

Un symbole du Monastère Adaarion, faites-moi une planche ronde et je la peindrai !

Aymon
Page Wiki
jeu. 6 nov. 2025 03:00

Hors RolePlay :

Seuls les deux derniers messages demeurent sur le tableau.

RolePlay :

A tout les esclaves,
Merci de vous présenter demain soir au Fort pour le chantier de ce dernier. Vous serez payés et nourris.

Merci également à vous rapprocher de Kahina, elle propose du travail sur un chantier de navire.

Gardez le cap, vous œuvrez bien.

Daranos
Maître du Jeu
Page Wiki
lun. 10 nov. 2025 21:31

Hors RolePlay :

Un message a été effacé avant que celui-ci soit écrit, bourré de fautes d'orthographe :

RolePlay :

BeaAnat l'Momde, mErcreUdi beUzoin de Jeans poOr KaptuRe coSHonS ! VeUnez vOuar NikAï pOur partYssipEr, S'esT poUr la méZon dEu ChaTrrité !

DaNKed an aVvensse,

Nikai

Alphene
Page Wiki
jeu. 13 nov. 2025 08:04

Hors RolePlay :

Ecriture simple, brève, pas très bien faite, tout est effacé sauf le message juste au dessus.

RolePlay :

Pour l'esclave Eyjarska qui se reconnaitra : j'ai besoin de fer et d'étain pour la commande de la maison de charité, si t'en as, ce serait utile.