[AFFICHE] Le Bal Larak'u

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 8 oct. 2025 05:49

Hors RolePlay :

L'affiche est d'une couleur brune, sensible à l'humidité, possédant un renforcement à double épaisseur. L'écriture apparait ainsi éventuellement rugueuse, mais soignée, élancée, droite.

RolePlay :

---------------------------------------------------------

Le Bal Larak'u

---------------------------------------------------------

Par Aymon Monvoy

-------------------------------

Habitantes et habitants d'Esperia,

En cette chaude saison de Thermidor, la Noble Dame Kahina Larak'u vous offre, le temps d'une soirée spectaculaire, une joie inégalée.

Le Grand Bal

La Noble Dame Larak'u présente ainsi un de ces projets, lui tenant à cœur : un grand bal dansant.

Quiconque sait porter une élégante tenue de bal, quiconque souhaite vivre cet instant précieux auprès de nombreux autre, quiconque souhaite également se régaler d'énigmes, est donc le bienvenu en la prestigieuse demeure de la Noble Dame.

Ceux, de notre communauté, portant un statut de "Noblesse" sont formellement invités en personne par la Noble Dame.

Toute personne désirant ainsi participer à ce bal peut venir retrouver votre serviteur, Aymon Monvoy, afin de communiquer oui ou non leur présence et, qui plus est, avec qui ils viendront.

Vous avez jusqu'au 15 octobre 525 à 22h pour me faire parvenir vos réponses. Qui que vous soyez.

Sous l'étendard de la danse, de l'amour et des jeux

Cette chaude saison est le temps des cœurs comblés : les valses et autres balades musicales seront fortement appréciés par les couples, nous recommandons ainsi de venir avec votre moitié, ou du moins, celle ou celui qui partagera, en cette soirée, vos pas de danses.

Jouées en ma qualité de chanteur et de luthier, les musiques vous accompagneront durant vos pas. Il est temps, espériens et espériennes, d'apprendre les mouvements essentiels et règles de bienséances de la danse !

De plus, pour les amateurs de réflexions en tout genres, sachez qu'un concours, à base d'énigmes et de questionnaires, se produira cette même soirée ! Le prix me direz-vous ? Nous gardons encore le mystère, aurez-vous l'audace de rivaliser d'ingéniosité et d'intellect lors de ce prestigieux moment ?

Espéria est un foyer, nous nous devons célébrer chaque instant offert.

Un service en continu

Comme dit précédemment, je jouerai de mes musiques l'entièreté de la soirée. Cependant, une telle nuit ne peut se faire seul !

Ainsi, j'en appelle à nos braves chaîneux, souhaitant œuvrer pour leur Rédemption, de se présenter à moi. Ils obtiendront paie pour leur labeur et seront nourris lors de la soirée.

Cependant, attention. Ce n'est pas car la soirée bat son plein, ou bien qu'il les festivités vous montent à la tête, que les lois de la cité, de la bienséance et du respect sont à oublier. La bonne volonté de toutes et de tous réside dans la discipline et dans le savoir être : n'importe quel trouble fête sera ainsi renvoyé de la demeure, cela, sous mon œil et sans sommation.

-------------------------------

Ainsi, le Bal Larak'u se tiendra le 17 octobre, en début de soirée.

Qu'Il veille à la prospérité de notre cité,
Qu'Il nous guide vers la Sagesse et la Félicité.
Qu'Il nous accompagne,
Sous Son Oeil.

Anonyme 2
Page Wiki
mar. 21 oct. 2025 17:56

Hors RolePlay :

Affiche retirée