[Gouv] Concours de boutique

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 6 oct. 2025 10:56

RolePlay :

---------------------------------------------------------------
Concours de la meilleure boutique
---------------------------------------------------------------


Dans le cadre du travail visant à favoriser l'activité en ville, il est important de mettre en valeur les structures qui sont un pilier de notre économie et de notre attrait : les boutiques et les tavernes.

Un nouveau concours arrive parmi la liste habituelle : celui des boutiques et des tavernes.

Il s'agit d'une soirée où nous invitons toutes les boutiques et les tavernes à ouvrir. Elles peuvent le faire toute la semaine à venir pour mettre en valeur leurs bâtiments. Une boîte à vote sera mise sur la place centrale pour que chaque habitant puisse voter pour la meilleure boutique ou la meilleure taverne de la cité, et cela pendant la soirée du 12 octobre.
Du papier sera mis à disposition pour écrire votre vote. Notez qu’il faut renseigner votre préférence (une seule) et votre nom pour éviter les doubles-votes. Tout vote qui ne renseigne pas ces deux informations ne seront pas pris en compte.

- Le bâtiment qui gagnera en première position remportera 150 pièces de cuivre.
- Le bâtiment qui gagnera en deuxième position remportera 75 pièces de cuivre.
- Le bâtiment qui gagnera en troisième position remportera 25 pièces de cuivre.

Enfin, pour qu'une boutique ou une taverne soit éligible au vote, il faut que son ou sa propriétaire s'inscrive en dessous de cette même affiche, sur la place restante, en inscrivant le nom du lieu et le nom du propriétaire.

Toutes les stratégies sont permises : décoration, crieur de rues, promotions… Le but est de convaincre les clients de voter pour vous pendant cette soirée. Nous invitons les gens à faire preuve d'originalité et à nous surprendre.
Image

Hors RolePlay :

Il reste pas mal de place en dessous de l'affiche.

Anonyme 1
Page Wiki
mer. 15 oct. 2025 10:41

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.