[Gouv] Syndic' Rivhor

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 25 sept. 2025 18:17

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

En ma qualité de Syndic’ de la Cité, je viens aujourd’hui vous parler avec franchise.
Beaucoup de rumeurs et de jugements ont circulé ces derniers jours.
Certains m’ont accusé de tyrannie, d’autres m’ont vu comme un obstacle à abattre.
J’ai entendu ces voix.

Si j’ai pris l’initiative de gouverner, c’est parce que je refusais de voir Esperia s’enfoncer dans l’inertie et la division.
Je n’ai jamais cherché à garder ce pouvoir pour moi seul, je voulais seulement éviter que notre cité ne sombre, et créer les conditions d’un sursaut collectif.

Aujourd’hui, je vous le dis clairement, je ne me présenterai pas aux prochaines élections.
Mon rôle a été d’ouvrir la voie, non de m’y éterniser.
Mon rôle reste le Syndic' de l'enclave du Bourbier.

J’assurerai néanmoins mes fonctions jusqu’au 2 octobre, afin que la cité ne souffre d’aucun vide et que la transition se fasse dans l’ordre pour y permettre une passation clair. Avec le Chevalier Frank LaFleur, je présiderai l’organisation du scrutin, en tant que Syndic' d'Esperia et en tant qu'intendant de l'enclave du Bourbier pour y donner ma voix. Lorsque le nouveau Syndic’ aura été choisi, je lui remettrai solennellement les clefs du gouvernement.

Les lois temporaires que j’ai établies continueront de s’appliquer jusqu’à ce que votre prochain dirigeant décide de les confirmer ou de les abroger.

Espériens, sachez-le, je reste à vos côtés jusqu’au dernier jour de mon mandat.
Je reste disponible, à l’écoute, prêt à vous soutenir et à répondre à vos besoins.

Mon serment est simple : jusqu’au bout, je servirai la cité.

Pour l’Ordre, pour Esperia,
Ethane Rivhor
Syndic’ d’Esperia
Syndic' de l'enclave du Bourbier

Anonyme 2
Page Wiki
dim. 5 oct. 2025 11:35

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.