Candidature à la tête des Protecteurs

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 29 déc. 2024 21:13

Hors RolePlay :

Affiche de bonne qualité. Il n'y a plus de place.

RolePlay :

Esperiennes, Esperiens !

Permettez moi dans un premier temps de vous remercier, vous, peuple de notre cité-état, pour votre investissement suite aux évènements de ce dernier moi. J'ai le cœur emplit de fierté de vous voir, main dans la main, bâtir un futur meilleur, plus juste et plus propice au bon arbitrage.

Dans un second temps, et afin de rendre cela officiel, je vous annonce par le biais de cet écrit que je candidate à la tête des Protecteurs. Ma lieutenante m'a informé que suite au dernier vote, c'est ce projet qui verra le jour et je souhaite m'y investir.

Je ne suis pas homme à cacher mes intentions et mâcher mes mots aussi, je ferais répétition de ma déclaration d'il y a quelques semaines :

Je brigue ce poste uniquement dans le but de remettre sur pied un organisme fort, juste et qui aura à cœur le bien-être de notre cité.

Épaulé par l’actuelle lieutenante, Eunomia,, j'aspire, sur le moyen terme, à former aussi une personne pour reprendre la tête des protecteurs afin de reprendre ma place et permettre un renouvellement du sang, chose saine que beaucoup oubli !

Je me tiens bien sur à votre disposition pour toutes informations ou questions que vous souhaiteriez avoir !

Qu'Il vous veille !

Capitaine Liikanen.