[Annonces] Résultats et convocations

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 16 mai 2024 12:36

Hors RolePlay :

Affiche simple, blanc cassé, relativement épaisse et buveuse d'encre. Ecriture à l'encre noire pour le corps du texte, orangée pour les entêtes. Les lettres sont évasées et composées de larges boucles, la main habile et entraînée. La signature est véritable. Aucun tampon.

RolePlay :

Annonces de l’intendance de la Pointe d’Or
Résultats des élections de Mai 524
________________________________________________________________________________

RolePlay :

Habitants de la Pointe d'Or,

En ce seizième jour de Mai, j'annonce les résultats des élections aux fonctions d'intendant de la Pointe d'Or, pour un mandat d'une durée de trois mois.

M. TAN Kamal a été élu par la majorité.

J'entame d'office ce mandat et promet de mener à bien mes engagements durant celui-ci. Mes premiers devoirs seront la levée de l'Ordinaire, la création d'une assemblée ainsi que l'engagement d'un cantonnier et jardinier. Des rénovations mineures prendront également place concernant l'embellissement de nos rues et l'amélioration de l'éclairage.

Convocation générale des habitants
________________________________________________________________________________

RolePlay :

J'invite en ce jour tous habitants, titulaires et propriétaires à me rencontrer dans les délais les plus prestes. La Pointe d'Or a longtemps souffert d'une absence totale de documentation officielle. Chaque titulaire de parcelle devra venir à ma rencontre, à mon office au gouvernement ou à La Cornaline où je demeure, pour signer un acte documentant la location ou la propriété de leurs parcelles, et en obtienir une copie officielle. Venez également munis des informations suivantes :

• Fonction de la parcelle (demeure, commerce) (si commerce : domaines exercés)
  • Titulaire officiel
  • Colocataires et occupants de la parcelle
Chaque habitant, titulaire ou occupant, est autorisé à émettre son désir de participer à l'assemblée de la Pointe d'Or. Que les intéressés me rencontrent également à ce sujet. Cette assemblée aura pour but de voter les codes locaux, collecter idées et avis de la population quant-aux projets présents et futurs. Les participants sont entièrement volontaires et la non-participation n’encourra aucune pénalité pour l'habitant concerné.
Pour la gloire d'Esperia,

Image
Modifié en dernier par Anonyme 1 le jeu. 16 mai 2024 16:42, modifié 4 fois.

Anonyme 1
Page Wiki
jeu. 16 mai 2024 15:20

Hors RolePlay :

Quelques corrections ont été ajoutées, sans rature.

Anonyme 2
Page Wiki
jeu. 25 juil. 2024 18:41

Hors RolePlay :

L'affiche a disparu