Expédition ! Postulez

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 3 juin 2024 19:34

Hors RolePlay :

Une affiche crème de qualité moyenne qui tiendra qu'une semaine dehors
Image (https://imgur.com/CUthbOX)

RolePlay :

Expédition, Candidatez !


Les papillons de l'aurore, une guilde des collectionneurs et explorateurs font leur grande entrée.

Pour leur inauguration, les papillons invitent deux personnes désireuses d'aventure à se joindre à une expédition dans les dunes avec eux le 8 et 9 juin (retour prévue le 10 en début de soirée)

Quels conditions ? Aucune, si ce n'est de postuler par courrier à l'argenté en expliquant votre demande

Avez vous besoin d'expérience ou de matériels ? Non, les papillons fournissent tout, mais emportez votre équipement personnel (vêtement, arme). Une expérience en combat est également préférable.




Détails :
L'expédition dans les dunes a pour but d'explorer et de ramener des curiosités pour les papillons de l'aurore.
Dans les dunes il devrait faire chaud, bien plus qu'en ville, alors prévoyez léger mais couvert pour éviter les coups de soleil.
Dans votre candidatures n'hésitez pas a donner vos motivations ou vos compétences, si nous avons trop de demande nous ferons un choix. Si vous doutez de vous, essayer, vous pourriez être surpris !




Rejoignez l'aventure !

Les papillons de l'aurore.

Anonyme 1
Page Wiki
mar. 4 juin 2024 12:16

Hors RolePlay :

Précision HRP :

Les expéditions sur esperia sont supervisées par des MJ, il y a des risques de blessure mais aussi de belle histoire à découvrir !

De manière générale les RP supervisé (expédition) commence à 21h. Vous n'avez pas besoin d'être présent en journée. Ce n'est pas obligatoire, c'est même que du bonus pour du Rp campement par exemple ! (Vous êtes libre de vos journées !)

Les RP se termine généralement entre 23h30 et minuit. (voire dans de très rare cas minuit 30) Cependant si vous avez besoin de déco plus tôt comme 23h ou 22h30, vous pouvez ! On vous téléportera le lendemain. (De même si vous ne pouvez pas être la un soir, ce n'est pas grave, c'est juste dommage !)

Gardez à l'esprit que les expéditions c'est fait pour s'amuser ! C'est le plus important