RolePlay :
Esperiennes, Esperiens,Tenant compte du fait que notre Condottière, Nicolas Veretti, a annoncé que sa candidature ne serait valide que si le nouveau code est émis, je postule l'autre fait suivant :
En cas d'absence de présentation du code Veretti d'ici la date fatidique, considérez que ma candidature au poste de dirigeant sera officielle.
Si le Condottière respecte son engagement et rend son code public avant la date qu'il a lui même promis, considérez cette candidature caduque. Dans ce cas, je vous invite à soutenir le Condottière. En effet, je constate la même chose que vous :
- La ville est en paix depuis des mois.
- L'économie est florissante.
- L'architecture continue de s'améliorer en ville, principalement grâce à mon très cher ami Viktor Vonfelder, qui œuvre pour cette ville dans l'ombre depuis des mois, sans que personne n'imagine à quel point il donne de sa personne.
- La Foi est respectée, les deux Grands Ordres ont de dignes représentants, et nous sommes en paix avec les vaahvas et les qadjarides.
De quoi vous plaignez vous ? Un code qui n'est pas encore là ? Certes, mais celui-ci arrive, donnez une chance à notre Condottière.
Et pour celles et ceux qui se plaignent de l'absence d'une garde : postulez ? Notre Condottière a tout fait pour tenter de créer une garde, mais il n'y quasiment aucun guerrier arbitrés en ville, hormis ceux de la Ronce, pouvons nous tenir Veretti responsable de ce fait ?
Bref, avant de critiquer le travail de notre Condottière, prenez un pas de recul et repensez à la situation de la ville quand ce dernier est arrivé au pouvoir.
Qu'Il nous inspire, nous protège et nous guide, Gloire à Arbitrio,
Votre serviteur : Siffleur de la Séquière.