Le Mouvement Sahahai

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 31 janv. 2024 17:09

Hors RolePlay :

Une vieille affiche de récupération qui ne tiendra pas plus de trois jours.
Ecriture au gros fusain : pas très propre.

RolePlay :

Le Mouvement Sahahai.

Sous l'œil et parfaitement éternel amour de l'Arbitrio, Le Mouvement Sahahai fonde ses doctrine et les présente aux bonnes gens de la société d’Esperia.

Le Mouvement Sahahai est une troupe d’art comique ainsi qu’une secte arbitrée d’inspiration monachiste. Le Mouvement prône l’atteinte de la Félicité par l'absolue non-violence, le détachement social ainsi que matériel , la méditation et l’art (critique burlesque.)

Si tu souhaites en savoir plus sur le Mouvement Sahahai, je t’invite à venir à ma rencontre pour un échange.
Le Mouvement Sahahai entre dans le cadre du droit esperien, ne cherche aucune confrontation avec les cultes existants et suit les grands principes arbitrés. Aucune persécution n'est légitime.

Malgré les souffrances physiques, j'ai prié toute la nuit pour l'âme du contremaitre Lonan. Je le pardonne pour sa violence enragée et lui souhaite tout mon soutiens dans l'accomplissement de son travail au sein de l'ergastule.

Au regroupement de campeurs parlant la langue qadjaride, vous êtes plusieurs à vous relayer pour me menacer d'un rite de Hlassem.
En toute humilité, je souhaite vous éclairer sur les rouages de nos racines communes.
N'ayant jamais clôturé mon rite du Bashor, je suis une Jeghera. Certes davantage proche du nabkar que du dygar, il en reste que ma nature de Jeghera rend impossible toute pratique du Hlassem. Je vous souhaite toutes les réussites du monde, d'être un jour un clan reconnu par la diaspora et d'avoir d'autre occupation que ma petite personne

Florise la Mystique.

Anonyme 2
Page Wiki
sam. 3 févr. 2024 16:48

Hors RolePlay :

Affiche proprement retirée.