Hors RolePlay :
L'affiche est écrite à l'encre noir et écarlate, une écriture sèche et peu ornementée. Simple et lisible.RolePlay :
Audvotev Résidents de l’Ecarlate,
Reprenant le flambeau laissé par le Herr Hipolit Obiols, je vous présente la fiche d’imposition des parcelles résidentielles et commerciale du quartier de l’écarlate. Vous trouverez au bas de cette affiche les parcelles disponibles en l’état et la taxe initiale affiliée à la location de ladite parcelle.
Je suis actuellement à la recherche d’une personne pour m’assister en tant qu’adjoint pour les grands travaux à venir dans le quartier. Veuillez soumettre vos candidatures par missive au bureau de l’intendance, situé au premier étage du gouvernement.
Pour payer vos impôts merci d’utiliser la bourse correspondant à l’identifiant de votre parcelle et la placer dans le coffre à l’entrée du gouvernement. J’ai pris le soin de remettre toutes les bourses dans le placard. Cela n’est guère utile de venir directement me voir et de me chercher en ville.
Les personnes faisant déjà objet d'une majoration pour le mois de Décembre 523, si vous ne vous acquittez pas non plus des impôts de ce mois-ci, je serai dans l'obligation de saisir vos parcelles et vos biens, conformément à la loi Esperienne en vigueur, coutume que notre Condottière va codifier ce mois-ci.
Vous avez jusqu'au 28 Janvier 524 pour vous acquitter de votre imposition, sous peine d'une majoration si ce délai n'est pas respecté.
Message Important
Les occupants des parcelles la Soigneuse (VH02) et de La Couturière (VC07) sont priés de se manifester avant la fin du mois, vous n’êtes pas enregistrés au cadastre. Si cela n’est pas fait, je me verrai dans l’obligation de considérer votre occupation comme illégale et des mesures seront prises.
Par ailleurs, afin de permettre aux personnes de vous déposer du courrier, l’intendance vous prie de bien vouloir mettre vos noms devant vos résidences au plus vite. Si d’ici le 15 Février cela n’est pas fait, nous ajouterons un supplément de 5eC à vos impôts.
Quartier Ambré
Résidences
L’Améthyste (AH01) – Patricienne Zhaleh – 10eC
L’Emeraude (AH03) – Famille Kharago – 47eC (19 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré de Décembre)
La Jade (AH04) – Citoyen Hipolit Obiols – 11eC
Le Lapis-Lazuli (AH05) – Holgiet Lylja – 13eC
L’Argent (AH06) – Citoyen Clorinde La Valette – 13eC
La Cornaline (AH07) – Herr Jonäas Liikanen – 10eC
J’invite le Herr Liikanen à venir me voir, il reste des impayés équivalents à 15eC qui doivent être acquitté par l’ancienne locataire, si celle-ci ne loge plus dans la bâtisse, merci de venir à ma rencontre.
L’Agathe (AH08) – Holgiet Maewenn Gwaskell – 10eC
Commerces
Au Fagot Glacé (AC03) – Citoyen Onak – 20eC
Le Mont Soleil (AC05) – Holgiet Soraya & Holgiet Lylja – 30eC
Votre imposition est en réalité de 27eC, le cadastre n'ayant pas été mis à jour, j'ai confié la différence à la Holgiet Lylja.
Le Repère de la Sirène (AC06) – Patricienne Zhaleh – 34eC (14 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré de Décembre)
Rue des Valeureux
Résidences
La Vaillante (VH01) – Citoyenne Katia Panenko – 38eC
Impasse de l’Erudit
J’invite toute personne logeant dans l’impasse à venir me voir au plus vite.
Résidences
La Moscaw (IH01) – Citoyen Lonan – 47eC
La Fleurie (IH04) – Citoyen Clorinde La Valette – 55eC
Commerces
Tic et Tac (IC01) – Famille Kharago – 84eC (34 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré du mois de Décembre)
Haut-Lieux (Commerces Uniquement)
Taverne Vaahva (HC01) – Citoyen Onak – 36eC
La Forge de la Porte (HC02) – Herr Siffleur – 30eC
Le Gallon d’Or (HC03) – Herr Cyril Webersanft – 75eC 30eC
Herr Webersanft, j'ai pu constater que vous aviez essayé je joindre l'intendant précédent concernant cette majoration. En vue d'une erreur de la part de l'intendance, je supprime le dû du mois de Décembre. En espérant que vos travaux sont terminés et que votre atelier soit profitable.
Place Centrale (Commerces Uniquement)
L’Auberge de la Place (PC01) – Herr Siffleur – 26eC
Ethylerie (PC02) – Herr Siffleur – 13eC
Rue des Elevés (Résidences Uniquement)
La Pie (EH04) – Holgiet Soraya – 35eC
Allée Commerçante / Grande Rue (Commerces Uniquement)
La Plume Blanche (CC01) – Herr Jonäas Liikanen – 8eC
Le Herr Liikanen ayant occupé l'atelier pendant 1/3 du mois, il doit s'acquitter d'1/3 de l'imposition de ce mois-ci. Les 2/3 restants sont exonérés auprès de la Holgiet Maewenn Gwaskell, afin de la soutenir dans son projet.
L’Animalisterie (CC02) – Citoyen Lonan – 20eC
L’Hura du Coin (CC03) – Herr Viktor & Pro-Abbus Ivanka Vonfelder – 23eC
Le Fer de Glace (CC05) – Herr Jonäas Liikanen – 8eC (Réduction d’imposition en vue de cette première location)
Verrerie Sauvage (CC06) – Holgiet Alice – 24eC
La Canopée(Commerces Uniquement)
L’Abondance (LC01) – Patricien Rosso – 14eC
Le Grand Vitrail (LC02) – Citoyen Hipolit Obiols – 11eC
Le Bazar Qadjaride (LC03) – Herr Anokhi – 24eC
Entrepôts
Les Racines – Citoyen Hipolit Obiols – 5eC
Campements
Camp Qadjaride – Clan Qadjaride – 50eC
Reprenant le flambeau laissé par le Herr Hipolit Obiols, je vous présente la fiche d’imposition des parcelles résidentielles et commerciale du quartier de l’écarlate. Vous trouverez au bas de cette affiche les parcelles disponibles en l’état et la taxe initiale affiliée à la location de ladite parcelle.
Je suis actuellement à la recherche d’une personne pour m’assister en tant qu’adjoint pour les grands travaux à venir dans le quartier. Veuillez soumettre vos candidatures par missive au bureau de l’intendance, situé au premier étage du gouvernement.
Pour payer vos impôts merci d’utiliser la bourse correspondant à l’identifiant de votre parcelle et la placer dans le coffre à l’entrée du gouvernement. J’ai pris le soin de remettre toutes les bourses dans le placard. Cela n’est guère utile de venir directement me voir et de me chercher en ville.
Les personnes faisant déjà objet d'une majoration pour le mois de Décembre 523, si vous ne vous acquittez pas non plus des impôts de ce mois-ci, je serai dans l'obligation de saisir vos parcelles et vos biens, conformément à la loi Esperienne en vigueur, coutume que notre Condottière va codifier ce mois-ci.
Vous avez jusqu'au 28 Janvier 524 pour vous acquitter de votre imposition, sous peine d'une majoration si ce délai n'est pas respecté.
Message Important
Les occupants des parcelles la Soigneuse (VH02) et de La Couturière (VC07) sont priés de se manifester avant la fin du mois, vous n’êtes pas enregistrés au cadastre. Si cela n’est pas fait, je me verrai dans l’obligation de considérer votre occupation comme illégale et des mesures seront prises.
Par ailleurs, afin de permettre aux personnes de vous déposer du courrier, l’intendance vous prie de bien vouloir mettre vos noms devant vos résidences au plus vite. Si d’ici le 15 Février cela n’est pas fait, nous ajouterons un supplément de 5eC à vos impôts.
Quartier Ambré
Résidences
L’Améthyste (AH01) – Patricienne Zhaleh – 10eC
L’Emeraude (AH03) – Famille Kharago – 47eC (19 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré de Décembre)
La Jade (AH04) – Citoyen Hipolit Obiols – 11eC
Le Lapis-Lazuli (AH05) – Holgiet Lylja – 13eC
L’Argent (AH06) – Citoyen Clorinde La Valette – 13eC
La Cornaline (AH07) – Herr Jonäas Liikanen – 10eC
J’invite le Herr Liikanen à venir me voir, il reste des impayés équivalents à 15eC qui doivent être acquitté par l’ancienne locataire, si celle-ci ne loge plus dans la bâtisse, merci de venir à ma rencontre.
L’Agathe (AH08) – Holgiet Maewenn Gwaskell – 10eC
Commerces
Au Fagot Glacé (AC03) – Citoyen Onak – 20eC
Le Mont Soleil (AC05) – Holgiet Soraya & Holgiet Lylja – 30eC
Votre imposition est en réalité de 27eC, le cadastre n'ayant pas été mis à jour, j'ai confié la différence à la Holgiet Lylja.
Le Repère de la Sirène (AC06) – Patricienne Zhaleh – 34eC (14 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré de Décembre)
Rue des Valeureux
Résidences
La Vaillante (VH01) – Citoyenne Katia Panenko – 38eC
Impasse de l’Erudit
J’invite toute personne logeant dans l’impasse à venir me voir au plus vite.
Résidences
La Moscaw (IH01) – Citoyen Lonan – 47eC
La Fleurie (IH04) – Citoyen Clorinde La Valette – 55eC
Commerces
Tic et Tac (IC01) – Famille Kharago – 84eC (34 pour ce mois-ci, ainsi que l’impayé majoré du mois de Décembre)
Haut-Lieux (Commerces Uniquement)
Taverne Vaahva (HC01) – Citoyen Onak – 36eC
La Forge de la Porte (HC02) – Herr Siffleur – 30eC
Le Gallon d’Or (HC03) – Herr Cyril Webersanft – 75eC 30eC
Herr Webersanft, j'ai pu constater que vous aviez essayé je joindre l'intendant précédent concernant cette majoration. En vue d'une erreur de la part de l'intendance, je supprime le dû du mois de Décembre. En espérant que vos travaux sont terminés et que votre atelier soit profitable.
Place Centrale (Commerces Uniquement)
L’Auberge de la Place (PC01) – Herr Siffleur – 26eC
Ethylerie (PC02) – Herr Siffleur – 13eC
Rue des Elevés (Résidences Uniquement)
La Pie (EH04) – Holgiet Soraya – 35eC
Allée Commerçante / Grande Rue (Commerces Uniquement)
La Plume Blanche (CC01) – Herr Jonäas Liikanen – 8eC
Le Herr Liikanen ayant occupé l'atelier pendant 1/3 du mois, il doit s'acquitter d'1/3 de l'imposition de ce mois-ci. Les 2/3 restants sont exonérés auprès de la Holgiet Maewenn Gwaskell, afin de la soutenir dans son projet.
L’Animalisterie (CC02) – Citoyen Lonan – 20eC
L’Hura du Coin (CC03) – Herr Viktor & Pro-Abbus Ivanka Vonfelder – 23eC
Le Fer de Glace (CC05) – Herr Jonäas Liikanen – 8eC (Réduction d’imposition en vue de cette première location)
Verrerie Sauvage (CC06) – Holgiet Alice – 24eC
La Canopée(Commerces Uniquement)
L’Abondance (LC01) – Patricien Rosso – 14eC
Le Grand Vitrail (LC02) – Citoyen Hipolit Obiols – 11eC
Le Bazar Qadjaride (LC03) – Herr Anokhi – 24eC
Entrepôts
Les Racines – Citoyen Hipolit Obiols – 5eC
Campements
Camp Qadjaride – Clan Qadjaride – 50eC