Bande de fou !

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mer. 6 déc. 2023 20:57

Hors RolePlay :

Une écriture à la plume, épaisse, et droite. Marquant une certaine fureur dans l'écriture. L'affiche tiendras un mois tout au plus, le temps étant plus favorable dernièrement.

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes

Ou est votre arbitrage ?
Ou est votre bon sens ?
Ou est votre respect ?

Moi, Jasper Eliot Jude, celui qui vit dans les ruelles crasseuses du bourbier, le vieux loup de mer sans respect, est dû aller chercher les corps inerte des défunts, Yves et Gaston hier soir pendant la vente. L'odeur que vous avez sentie quand je suis passé n'est autre qu'un corps laissé à l'abandon sur une table en pierre, volé des ces biens les plus précieux. Un corps abandonné deux semaines dans le fort. En décomposition !

J'ai appris par l'affiche de Lonan, que personne ne s'est occuper des corps. Qu'un pourris au dispensaire, dans un cercueil. Et que l'autre pourri sur une table à l'air libre depuis deux semaines ! Je tiens à remercier Lonan d'être venu me voir le plus rapidement pour m'annoncer l'abandon des corps. LE LENDEMAIN après avoir était mis au courant, nous avons réaliser les funérailles. Des le premier jour, quand cela est remonté à mes oreilles, j'ai préparer tout le nécessaire au bon déroulement. J'ai travailler la nuit entière, outré, choqué et abasourdi d'entendre que leurs corps sont bafoué. Le lendemain, j'ai rassemblé les religieux du culte des concerné et terminer les préparatifs et le soir même, je me suis occuper des corps, SEUL ! Sans aide et surtout RAPIDEMENT !

Je tiens à remercier aussi les iconodoules, et les proches d'être venu. Vous étiez tous présents, dans le respect des défunts, à l'exception des deux personnes les plus importante, et apte pour ce travail. Je ne remercie donc pas Pon et Zhâleh.

Je tiens aussi à remercier les représentants phalangistes, qui m'ont éclairer sur la situation, religieusement vis à vis des défunts. Je suis sûr par vos mots, que vous préserverez un bon arbitrage futur pour votre communauté.

Je dénonce donc ce soir par cette affiche, les représentants de notre foi. Qui ne se sont pas occuper des défunts, dans le respect de notre culte. Pardon, qui s'en sont foutu littéralement. Je tiens à vous dire, que si vous êtes nos artisans iconodoule, que les magenetas abattent leurs colère sur vous ! Honte à nous de vous faire confiance ! J'invite la communauté à ne pas les suivre !

Je dénonce Rosso, qui, je penser mon ami, m'a refusé d'aller me chercher les biens nécessaires afin de respecter les funérailles en règle dans notre religion, je cite : "Je dois parler avec la Ronce Rouge, je ne veux pas les faire attendre, cela attendras", ou encore "je n'étais pas proche d'eux". Qu'est ce que j'en est à carrer de vos histoires, on parle de funérailles, et d'envoyer une âme vers Arbitrio. Le respect des morts, des corps et des funérailles. Je ne sais pas si c'est le pouvoir ou bien la stupidité qui s'exprime à travers notre chancelier ! Ou peut-être le mauvais arbitrage ? Toi qui à pour femme, une religieuse de notre culte ?

Messire Kolmann, vous avez le droit de me soutenir quand vous entendez les inepties de Rosso ! En ce cas, faisant parties des représentants de la ronce rouge, et dans la bâtisse de votre groupe, vous ne réagissez pas au nom des autres mercenaires qui travail dur !

Je dénonce VOUS, oui vous tous peuple d'Esperia. Je ne sais pas si c'est le vent marin de l'archipel qui vous rend mauvais, la soif de pouvoir, ou votre mauvais arbitrage ! Mais vous êtes tous fautifs dans cet acte de barbarie ! Vous qui avez laissé des corps se décomposer. Pour rappel, laisser des corps dans un état aussi déplorable, reviens à expérimenter sur un corps humain ! Personne n'est venu me voir, moi Jasper, présent depuis plus d'un an sur cette île ! Faisant partie des doyens et surtout, fervent religieux. Personne n'est venu me parler que des enveloppes de l'âme qui se détruisent ! Que personne n'a bouger son petit doigt pour juste mettre Yves dans un cercueil dans les chambres de froid du dispensaire ! Bande de fou, dégénéré !

Que Arbitrio vous jugent tous pour vos actes !

Lainati, pro-abbus, je compte sur vous, pour faire une leçon sur le respect du corps et des morts ! Je pense que c'est le moment d'éduquer cette île !

Je suppose que les mal arbitrés de notre île vont tenté de me faire taire, mais sachez que je suis prêt à vous affronter. Mon âme est prête à être reçu par Arbitrio, car contrairement à vous, j'ai œuvrer toute ma vie pour faire briller mon âme et non la rendre aussi noir que vous tous !

Anonyme 2
Page Wiki
mer. 13 déc. 2023 21:28

Hors RolePlay :

Affichage retiré